CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:07:51

Gogeta371 Posté le 10 décembre 2007 à 18:06:03 Monow Merd*..Tu me fais chi** toi :o))
A chaque fois :bave:

scuse moi mais gokan na jamais gagner^^

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:08:42

Et moi on plus. :(
J´aime comme ça, parce que au moins, je peut m´inscrire à chaque fois. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:09:15

Je ne dit pas que je ne t´aime pas gogow :coeur: .

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:09:30

Merci de votre compréhension. :ange: :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:11:17

A qui tu parles là Gocool ? :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:12:41

A monow. :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:32

Gogeta371 Posté le 10 décembre 2007 à 18:06:03 Monow Merd*..Tu me fais chi** toi :o))
A chaque fois :bave:

scuse moi mais gokan na jamais gagner^^

Ca j´en parlé encore l´autre jour avec jul....c´est vrai que c´est énervant c´est vote par exemple contre yark parce qu´il a gagné 8 éditions a ma connaissance ou contre sub l´aute jour ou encore contre moi tout de suite.Mais c´est pas le jour ou la plupart aura gagné plein d´édition et que les mecs partirons(ca arrivera bien ) qu´il faudras se remmtre a voter :(

Mais bon,c´est ton vote. :)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:14:36

Tu t´ai sentis visé Gokan ? :doute:
C´est sûr, tu étais concerné. :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:20:37

Ca j´en parlé encore l´autre jour avec jul....c´est vrai que c´est énervant c´est vote par exemple contre yark parce qu´il a gagné 8 éditions a ma connaissance ou contre sub l´aute jour ou encore contre moi tout de suite.Mais c´est pas le jour ou la plupart aura gagné plein d´édition et que les mecs partirons(ca arrivera bien ) qu´il faudras se remmtre a voter

Mais bon,c´est ton vote.

ok ben la prochaine fois je vrait :)

Je ne dis pas que tu dois voter pour moi :fou:

Mais votes pour celui que tu préféres et pas par simple pitié. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:21:28

Gogeta371 Posté le 10 décembre 2007 à 18:20:37 >> Ca j´en parlé encore l´autre jour avec jul....c´est vrai que c´est énervant c´est vote par exemple contre yark parce qu´il a gagné 8 éditions a ma connaissance ou contre sub l´aute jour ou encore contre moi tout de suite.Mais c´est pas le jour ou la plupart aura gagné plein d´édition et que les mecs partirons(ca arrivera bien ) qu´il faudras se remmtre a voter

Mais bon,c´est ton vote.

ok ben la prochaine fois je vrait

Je ne dis pas que tu dois voter pour moi

Mais votes pour celui que tu préféres et pas par simple pitié.

Oui oui t

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:21:57

bug :honte:

Oui oui t´en fait pas :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:22:10

Arrêtez le Blabla des pavés. :(

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:25:15

quels sotn les mathc en court :svp:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:28:24

:noel: MAJ :noel:

1-Gocool VS Dbzz [0-0] ~~>
2-Gokan VS Gogow [0-0] ~~>

:fete: Qualifié :fete:

- Gocool !
- Gokan
- Gogow
- Dbzz

:bave: Match en cours :bave:

1-Gocool VS Dbzz ~~>
2-Gokan VS Gogow ~~>

sa mérite un vote en ma faveur. :hap:

Arni32
Arni32
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:01:45

gocool et Gogow :fete:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:20:58

Je vote Gocool. :o)) Arf, Dbzz en temps normal j´aurai voter pour toi mais avec le truc du master.... :o))

Et je vote Gokan.... :hap:
Sorry Gogow. :coeur:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:22:17

Qu´est ce que sa veut dire Sub ? :peur:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:23:40

:noel: MAJ :noel:

1-Gocool VS Dbzz [2-0] ~~>
2-Gokan VS Gogow [0-2] ~~>

:fete: Qualifié :fete:

- Gogow
- Dbzz

:bave: Match en cours :bave:

1-Gocool VS Dbzz ~~>
2-Gokan VS Gogow ~~>

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:32:14

1-Gocool VS Dbzz ~~> Gocool :bave:
2-Gokan VS Gogow ~~> Gogow :bave: :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:35:30

Je perds 3-0. :-(

La vidéo du moment