Gogo > Tant pis. Qu´est-ce-que ça fait un gros paté ?
Positivement, ça permet de s´y retrouver au fil des éditions, ça permet que les règles soit visibles plus souvent, ça permet de présenter les matchs et les mise à jour, et en plus ça évite ce genre de confusions.
Mais négativement, je ne vois pas...
Donc, peu importe, tu le fais et c´est tout, ceux qui trouvent ça génant se taisent, c´est bien aussi de fermer sa gu*ule. ^^