gohan ses quo ile tien?
Momo > Sais-tu qu´on ait sur un forum ou on parle FRANCAIS. Ton anglais n´a rien à faire ici. Ok ?!De plus ... n´insulte pas gocool !
Arrêtez avec votre Anglais. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Je m´en doutais.....
Heuuuu, il a dit quoi en Anglais ? Je vais lui dire un truc en Arabe, il va rien comprendre zebi.
Gocool > Pseudo secondaire et gooo ?!
Merci Dbzz. Mouarf, toujours avec moi.
Dbzz Maintenant ?
Gocool > Bah oui. On se soutient nous.
Oui !
Nik´ Omok.
Nadin bebek ! Omok kerba !
Y´a encore de la place ?
Merci Dbzz. Tu a raison.
Sayark Tu prend trop de place.
Sayark > Oui bien sûr.
Gocool > Ptdr ! Nadin ratsa mtah bouc !
Tu insinues par là que je suis gros ?
Intervieweur Tu va te faire démasqué !
Sayark Non, parce que tu prendre trop de chance de gagné.
PS Tu est gros ?
Sayark est gros. C´est officiel !
Source hhtp://www.LaGrandeVeritéSurSayark.com
Gocool On sait déjà que c´est Dbzz non. ______________________________________________
Arf !
http://www.LaGrandeVeritéSurSayark.com
Gocool Non, je ne suis pas gros. Sub n´est plus qu´a une victoire de moi.