https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580639-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:14:28
| Contenu du message :
| "Sub > Tu es fan de Death Note ? C´est génial, mon coup de coeur :P"
Moi pareil une révélation à mes yeux...
Dbz, naruto, Bleach basique mais Death Note a modifié mes horizons !
Maintenant c´est Hellsing, Claymore, Hajime No Ippo, etc...
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.