Hé! t´aurais pu m´en laisser un bout,tu l´a detruit là!
Re oro
1 point !
je vais aller loin avec ça !
Merci Oro-sama !
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Sub
Pauvre rohmer
Je suis désolé du HS, mais vous aviez vu que Devil-Shaman s´était fait hacker ?
Gokan Nan
C´est un vote par jour, ou match?
Sinon vote sub
Je vote rohmer!
Gokan : 3 semaine en retard youghy a pris sa place est je l´ai sur msn
Oui gogo je trop malheureux
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:59:26 avertir modérateur * Je suis désolé du HS, mais vous aviez vu que Devil-Shaman s´était fait hacker ?
je ne savais qu´il c´étais fais hacké mais je c´est qu´il es banni
Je l´avais vu hier, mais j´ai tout de suite oublié.
C´est maintenant que j´y repense.
Arf c´est trop dur. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Mais ces pas du hackage
¤¤ Tenant du Titre ¤¤
>>¤¤ Gogeta371 ¤¤<<<<<<<<
¤¤ Match en cours ¤¤
[7]-Gokan VS ~~>[16]-Tanoups [5-1]~~>
¤¤ Finale ¤¤
[12]-Sub VS [3]-Rohmer [2-1]~~>
Chaud golden qui espionne
Michou Par match
Pouvez vous me presenter le match ?Et arretez de blablater ici. ^^
merci gogetass
Merci Gogow. Mais je comprends pas trop votre MAJ là. ^^
Gogeta je n´espionne pas je viens de revenir
En fait on lui a pris son pass de modération.
Merci Michou !
Arf Dbzz va voter Roh.
Golden Ah ok chaud
J´avais oublié d´enlever les match