Gogo
Ben c´est vrai quoi, il faut respecter les règles, et Gogetass, ta réaction est bizarre, un modo lui aussi impose des règles, si un forumeur les violent, et bien il le banni ou autre chose, donc, si je suis ton raisonement, on doit bannir un modo ! 