bon appettit 14euros momo
gogo<<<< 9,50euros alors
Le topic pare en vrille. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Mono réouvre son resto ! J´en veux, j´en veux !
Roh ~~> Je veux ma 7eme ! Rattrapez Yark.
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Monow J´ai que 9.49
Djva +1
Moi je veux rattrapé gogow
Je veux ma 4eme
gogo<<<<passa lors sub<<<tu veut quois?
Ouis,il pare vraiment en vrille.
Sub ne me tire pas la langue
Part* ______________________________________________
Vous parler de quois?
Miam c´est bon
Je prendrais aussi un Lion ainsi qu´un poulet rôti!
Rohmer Lequel??
Ces pas un resto ces le master forumeur.Allore parlons du master.Y a surement des personnes qui nont pas voter.
[7]-Gokan VS [3]-Rohmer [2-2]~~> Blanc. [12]-Sub VS [16]-Tanoups [2-1]~~> Sub.
_______________________Ce monde n´est pas pour moi,Ce monde n´est pas le mien ...
http://stationgourmande.canalblog.com/images/poulet_roti_4.JPGdsl monsieur momo mais opnt a pas de lion ont a des lion vivant par contre
Bon,c´était marrant au début (enfin non )mais la,c´est pas ici qu´il faut venir pour un repas
allez envahir Shin budokai 2 et c´est tout
gogeta : le 371
tous sur la boite de nuit