CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 20:18:44

Oro<<<<<a desole :noel:

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:21:53

Jack VS Mono [2-4] ~~>mono
Gokan VS Loic [4-1] ~~> gokan

voilà là c´est fini

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:27:00

Oui, ne faisait pas le poid, parce que maintenant, même Loic me bat au Master. :noel:

Bibi :d) tu a déjà voter. :-)))

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:27:32

merde tu l´a vu :noel:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:32:05

Lol Bibi qui veut revoter. :o))

Au fait, tu es inscrit ? :(

La flemme d´aller revoir. :o))
______________________________________________

.·´¯`·-" :diable: Shadows-Dvja :diable: "-·´¯`·.
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:35:04
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 20:13:34 avertir modérateur
  3. C´est sûr que Gogo, ne fait pas le poid face à Cam. :rire:

:(

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:35:20

Dvja<<<Si tu parle de moi oui je crois que j´été inscris :o)) à l´ancier masteur.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:37:39
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 20:12:19 avertir modérateur
* Il y´a quelques mois, Cam n´aurait fait qu´une bouchée de Gogeta, mais la communauté a bien changé depuis les vacances ^^

Bah...tu sais,meme moi je commence a perdre contre des mecs contre qui j´aurais gagner il y a 2 mois :o))

Et,c´est pas la premiere fois que je bat cam :(
En plus,y a quelques mois,personne ne me connaissait :o)) :dehors:

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:38:32

C´est qui ce Cam?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:41:38
  1. soson_goku profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
  3. C´est qui ce Cam?

Camillmans :bave:

Celui qui a posté ce topic :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 décembre 2007 à 20:42:09

En plus ces un interviewver :bave:

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:43:33
  1. soson_goku profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
  3. C´est qui ce Cam?

________________________

  • gogeta371 profil
  • posté le 03 décembre 2007 à 20:38:32 avertir modérateur
  • >> Camillmans :bave:

Celui qui a posté ce topic :ok:
______________________________________
:ok: mais je le savais pas.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:43:48

:coeur: ~~ Qualifiés ~~ :coeur:

-[1] Sayark
-[2] DbzzTenkaichi2
-[3] Gogow
-[4] Dvja
-[5] Gocool
-[6] C-18
-[7] Mono
-[8] Gokan

Sayark VS Gokan ~~> Gokan. =)
Dbzz VS Mono ~~> Bonne chance. ;)
C-18 VS Gogow ~~> Gogow bien sûr.
Dvja VS Gocool ~~> Gocool en force. \o/

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:45:03

Ah mais bibi avait voté 2 fois ? :(
Bibi > Recommence et t´es éliminé. J´ai fais ça dans le vent moi. :sors:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:45:09

Ali :d) gokan na pas gagner il reste un vote !!

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:45:45

Sayark VS Gokan ~~> Chaud....Blanc :-(
Dbzz VS Mono ~~> Blanc :-(
C-18 VS Gogow ~~> Bonne chance
Dvja VS Gocool ~~> Blanc :o))

En fait,mes votes servent a rien :o))

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:46:27

Sayark VS Gokan ~~> Gokan. :-p
Dbzz VS Mono ~~> c´est très très dur désolé mono je vote dbzz :snif:
C-18 VS Gogow ~~> Gogow bien sûr.
Dvja VS Gocool ~~> euh...hum...désolé Dvja je vote gocool :snif:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:46:34

Jack VS Mono [2-4] ~~>
Gokan VS Loic [4-1] ~~>

Les matchs continuent. :sleep:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:47:38

Voter tous pour moi :o)) :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:47:50

Loic > Chut. :o))

La vidéo du moment