* Posté le 03 décembre 2007 à 20:12:19 avertir modérateur
* Il y´a quelques mois, Cam n´aurait fait qu´une bouchée de Gogeta, mais la communauté a bien changé depuis les vacances ^^
Bah...tu sais,meme moi je commence a perdre contre des mecs contre qui j´aurais gagner il y a 2 mois
Et,c´est pas la premiere fois que je bat cam 
En plus,y a quelques mois,personne ne me connaissait
