je m´inscrie
Je m´inscris!
1- JackBauer182- _c18_3- Shadows-dvja4- Gogeta3715- The-Doctor16- Gokan57- Songoten38- Songolex9-10-11-12-13-14-15-16-
8/16
Songoten De un, ce n´est pas à toi de faire la maj, de deux, il me semble qu´on t´a exclus pendant 3 éditions.
C´est SAngolex et pas SOngolex
1- JackBauer182- _c18_3- Shadows-dvja4- Gogeta3715- The-Doctor16- Gokan57- Sangolex8- Dbzz/Ali9-10-11-12-13-14-15-16-
Up. Inscrivez vous. ^^
Je m´inscris
Je m´inscris. ^^
1- JackBauer182- _c18_3- Shadows-dvja4- Gogeta3715- The-Doctor16- Gokan57- Sangolex8- Dbzz/Ali9- Jul10- Cam11-12-13-14-15-16-
~~ ~~ MAJ ~~ ~~
1- JackBauer182- _c18_3- Shadows-dvja4- Gogeta3715- The-Doctor16- Gokan57- Sangolex8- Dbzz/Ali9- Jul10- Cam11- Daddy12-13-14-15-16-
11/16
je m´inscris.
Copieur de posts!
Erreur Watson, moi c´est " . " et toi c´est " ! " .
Bon OK...
Pret pour le TC7?
1- JackBauer182- _c18_3- Shadows-dvja4- Gogeta3715- The-Doctor16- Gokan57- Sangolex8- Dbzz/Ali9- Jul10- Cam11- Daddy12- Gocool ! 13-14-15-16-
12/16
Iwane c´est Dbzz ?
Dady C´est pour quand ?
Je m´inscriset je part!
Comment ça tu pars ?