Sub Et moi,j´ai déjà gagné contre gogeta91 alors qu´il menait 4-0
(j´adore, ya deux min,on mettait des en se disant bonne chance et la,on dit que l´autre va perdre )
Arf
Rohminet
(ben quoi,j´ai pas droit de faire de la layche? )
Sub T´facon,t´as plus de chance de gagner que moi...mais bon,j´ai mis 3 points ,c´est déjà pas mal
Pas question de sa mais je ne sais qui voté
Gogow371 VS Sub [3-1] ~~~> Je vote sub... euh gogeta... je sais pas su... gogo ... je vote .... blancs
Sub > Il y a erreur.Je t´aime, je t´adule, j´ai écris sur ma porte ton pseudonyme en plus... je t´en supplie.
XDDDDDD
Pardonne moi. xD
Rohmer Tu m´a fait peur quadn tu as mis "je vote sub"
Je vote pas. =(_______________________In a perfect world ...
Pas grave dany
Il y a ma petite gaterie qui fait la patiserie suivit de ma petite gaterie qui fait la crème est la cerize je vous aime trop les gars
Gogow371 VS Sub [3-1] ~~~> sub non gogow non je laisse le hasard
mon pere:gogow971ma mere:gogow371ma soeur:submoi:je laisse le hasard gogow
je marque en fermant les yeuxsyb gogox371
a c gogow qui a le plus de lettre
______________________https://www.jeuxvideo.com/[...]1796-14-0-1-0-0.htm
cobra1974 bannisongoten9 bannisongoten8 pas bannisongoten7 bannisongoten6 bannisongoten5 pas bannisongoten4 bannisongoten3 pas bannisongoten2 bannisongoten1 pas banni
Merci... Normal que j´ai le plus de lettres,sub c´est un peu court
Qui est la pate et qui est la cerise
¤¤ MAJ ¤¤
Gogow371 VS Sub [4-1] ~~~>
je vote sub (m´en veut pas gogo
Gogow371 VS Sub [4-1] ~~~> Sub
Bah...je vais finir
Nan je lol
Gogow371 VS Sub [4-2] ~~~>
Subinounet ! ______________________________________________
.·´¯`·-" Shadows-Dvja "-·´¯`·.Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Gogow371 VS Sub [4-3] ~~~>