CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:14:59

Sub :d) Et moi,j´ai déjà gagné contre gogeta91 alors qu´il menait 4-0 :sournois:

(j´adore, ya deux min,on mettait des :coeur: en se disant bonne chance et la,on dit que l´autre va perdre :sournois: :o)) )

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:15:12

Arf :peur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:16:14

Rohminet :coeur:

(ben quoi,j´ai pas droit de faire de la layche? :o)) )

Sub :d) T´facon,t´as plus de chance de gagner que moi...mais bon,j´ai mis 3 points ,c´est déjà pas mal :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:16:47

Pas question de sa mais je ne sais qui voté :peur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:18:05

Gogow371 VS Sub [3-1] ~~~> Je vote sub... euh gogeta... je sais pas su... gogo ... :snif: je vote .... blancs :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:18:16

Sub > Il y a erreur.
Je t´aime, je t´adule, j´ai écris sur ma porte ton pseudonyme en plus... je t´en supplie.

XDDDDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 20:18:48

Pardonne moi. xD

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:22:55

Rohmer :d) Tu m´a fait peur quadn tu as mis "je vote sub" :o))

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:28:58

Je vote pas. =(
_______________________
In a perfect world ...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:31:43

Pas grave dany :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 20:34:30

Il y a ma petite gaterie qui fait la patiserie suivit de ma petite gaterie qui fait la crème est la cerize je vous aime trop les gars :coeur:

songoten3
songoten3
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:36:06

Gogow371 VS Sub [3-1] ~~~> sub non gogow non je laisse le hasard

mon pere:gogow971
ma mere:gogow371
ma soeur:sub
moi:je laisse le hasard :diable: gogow :diable:

je marque en fermant les yeux
syb gogox371

a c gogow qui a le plus de lettre

______________________
https://www.jeuxvideo.com/[...]1796-14-0-1-0-0.htm

cobra1974 banni
songoten9 banni
songoten8 pas banni
songoten7 banni
songoten6 banni
songoten5 pas banni
songoten4 banni
songoten3 pas banni
songoten2 banni
songoten1 pas banni

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:38:01

Merci... :o))
Normal que j´ai le plus de lettres,sub c´est un peu court :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:40:12
  1. rohmer profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 20:34:30 avertir modérateur
  3. Il y a ma petite gaterie qui fait la patiserie suivit de ma petite gaterie qui fait la crème est la cerize je vous aime trop les gars :coeur:

Qui est la pate et qui est la cerise :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:00:35

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

Gogow371 VS Sub [4-1] ~~~> :ange:

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 décembre 2007 à 21:01:26

je vote sub :) (m´en veut pas gogo

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:02:52

Gogow371 VS Sub [4-1] ~~~> Sub :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:03:20
  1. _c18_ profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 21:01:26 avertir modérateur
  3. je vote sub :) (m´en veut pas gogo

Bah...je vais finir :(

:o))
Nan je lol :p)

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

Gogow371 VS Sub [4-2] ~~~> :ange:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:03:40

Subinounet ! :bave:
______________________________________________

.·´¯`·-" :diable: Shadows-Dvja :diable: "-·´¯`·.
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:03:57

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

Gogow371 VS Sub [4-3] ~~~> :peur:

La vidéo du moment