CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:41:57
  1. sangolex profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 19:40:50 avertir modérateur
  3. si jamais ses sub ou gogow je serais pas trop ...

Ben ...c´est le cas :o))

:fete: ¤¤ Finale ¤¤ :fete:

Gogow371 VS Sub [0-1] ~~~> :ange:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:43:08

:ouch: vraiment ouch!

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:18

Gogow bien sûr. J´en ai marre que Sub gagne.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:31

Je re dans deux min :bave:

quelqu´un me remplace d´ici là svp :)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:46:08

:fete: ¤¤ Finale ¤¤ :fete:

Gogow371 VS Sub [1-1] ~~~> :ange:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:47:43

finale

gogow371 VS Sub [1-1]

bonne chance à vous deux!

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:54:00

Merci dbzz :)
Golex :d) Merci. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 19:54:04

Gogeta. Sub est très sympathique, mais Gogo avait l´air de dire que je ne votais que rarement pour lui... donc si ça peut me rapporter des votes... :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:56:38
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 19:54:04 avertir modérateur
  3. Gogeta. Sub est très sympathique, mais Gogo avait l´air de dire que je ne votais que rarement pour lui... donc si ça peut me rapporter des votes... :o))

Heu....bon,y a pas le droit de changer son vote alors je peux te l´avouer :bave:

J´ai dit que tu votais rarement CONTRE moi :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:57:36

Mais merci Oro :o))

:fete: ¤¤ Finale ¤¤ :fete:

Gogow371 VS Sub [2-1] ~~~> :ange:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:59:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-570289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:54:04
| Contenu du message :
| "Gogeta. Sub est très sympathique, mais Gogo avait l´air de dire que je ne votais que rarement pour lui... donc si ça peut me rapporter des votes... :o)) "

:sors: Et dire que j´ai voté pour toi ! :-(

Dbzz :sors: aussi ! :-(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:01:45

Sub :d) Réagit pas comme ça :-(
Moi je t´en veut pas d´avoir voté contre moi l´autre coup :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:04:22

Non mais c´est des excuses bidon. :-(

Je quitte le forum. :(

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:17

Allez gogow je vote pour toi! :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:17

Sub :d) Non! :-(
Moi je t´aimes :coeur:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:05:48

Sub tu ferais pas de chantage, par hassard ?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:58

merci goge :bave:

:fete: ¤¤ Finale ¤¤ :fete:

Gogow371 VS Sub [3-1] ~~~> :ange:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:07:44

Non c´était une blague ! :coeur:

je m´en fout complètement ! :content: (enfin pas tout a fait quand même^^ :o)) )

:bravo: à mon gogo ! :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:10:37

Sub :d) Merci :coeur:
Mais c´est pas fini :bave:

Je serais heureux pour la victoire de l´un deux nous :coeur:
(meme si je preferai que ça soit moi et que je bouderais si tu gagnes :coeur: :o)) )

Garde espoir :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:12:57

Fais gaffe à toi car par deux fois j´ai gagné contre golden et dbz14 alors qu´ils me menaient 4-1 ! :bave: :content: :noel:

La vidéo du moment