Posté le 02 décembre 2007 à 19:40:50 avertir modérateur
si jamais ses sub ou gogow je serais pas trop ...
Ben ...c´est le cas
¤¤ Finale ¤¤
Gogow371 VS Sub [0-1] ~~~>
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:43:08
vraiment ouch!
naruto-kun
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:18
Gogow bien sûr. J´en ai marre que Sub gagne.
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:44:31
Je re dans deux min
quelqu´un me remplace d´ici là svp
naruto-kun
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:46:08
¤¤ Finale ¤¤
Gogow371 VS Sub [1-1] ~~~>
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:47:43
finale
gogow371 VS Sub [1-1]
bonne chance à vous deux!
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:54:00
Merci dbzz Golex Merci.
Pseudo supprimé02 décembre 2007 à 19:54:04
Gogeta. Sub est très sympathique, mais Gogo avait l´air de dire que je ne votais que rarement pour lui... donc si ça peut me rapporter des votes...
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:56:38
Orochimaru2 profil
Posté le 02 décembre 2007 à 19:54:04 avertir modérateur
Gogeta. Sub est très sympathique, mais Gogo avait l´air de dire que je ne votais que rarement pour lui... donc si ça peut me rapporter des votes...
Heu....bon,y a pas le droit de changer son vote alors je peux te l´avouer
J´ai dit que tu votais rarement CONTRE moi
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:57:36
Mais merci Oro
¤¤ Finale ¤¤
Gogow371 VS Sub [2-1] ~~~>
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:59:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-570289-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 02 décembre 2007 à 19:54:04 | Contenu du message : | "Gogeta. Sub est très sympathique, mais Gogo avait l´air de dire que je ne votais que rarement pour lui... donc si ça peut me rapporter des votes... "
Et dire que j´ai voté pour toi !
Dbzz aussi !
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:01:45
Sub Réagit pas comme ça Moi je t´en veut pas d´avoir voté contre moi l´autre coup
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:04:22
Non mais c´est des excuses bidon.
Je quitte le forum.
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:17
Allez gogow je vote pour toi!
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:17
Sub Non! Moi je t´aimes
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:05:48
Sub tu ferais pas de chantage, par hassard ?
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:05:58
merci goge
¤¤ Finale ¤¤
Gogow371 VS Sub [3-1] ~~~>
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:07:44
Non c´était une blague !
je m´en fout complètement ! (enfin pas tout a fait quand même^^ )
à mon gogo !
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:10:37
Sub Merci Mais c´est pas fini
Je serais heureux pour la victoire de l´un deux nous (meme si je preferai que ça soit moi et que je bouderais si tu gagnes )
Garde espoir
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:12:57
Fais gaffe à toi car par deux fois j´ai gagné contre golden et dbz14 alors qu´ils me menaient 4-1 !