Jul VS Sub [0-0]~~~> Jul Flo93-94 VS Gogow371 [0-0] ~~~> Flo93-91
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:40:46
Michou Ouais
michou18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:41:06
sub gogo
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:41:31
¤¤ Demi-finale ¤¤
Jul VS Sub [2-1]~~~> Flo93-94 VS Gogow371 [1-2] ~~~>
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:42:04
¤¤ Demi-finale ¤¤
Jul VS Sub [2-2]~~~> Flo93-94 VS Gogow371 [1-3] ~~~>
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 17:42:28
blanc gogo
[Gocool]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:43:26
Jul VS Sub [2-2]~~~> Blanc... Flo93-94 VS Gogow371 [1-3] ~~~> Flo, dsl gogo
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:46:15
¤¤ Demi-finale ¤¤
Jul VS Sub [2-2]~~~> Flo93-94 VS Gogow371 [2-4] ~~~>
Pas grave gocool
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:47:45
Marre que Sub gagne.
[Gocool]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:48:42
Si c´est pas Sub, c´est Yark...
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:49:36
[Gocool] profil
Posté le 02 décembre 2007 à 17:48:42 avertir modérateur
Si c´est pas Sub, c´est Yark...
Si c´est pas Yark,c´est moi.....
JackBauer18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:51:27
Si c´est pas le-traîre c´est moi... ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:52:10
Si c´est pas le-traîre c´est moi...
C´est moi le traitre?
[Gocool]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:52:12
Et bientôt sa sera moi.
songoten3
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:52:28
Jul VS Sub [2-2]~~~> Sub Flo93-94 VS Gogow371 [2-4] ~~~> Flo93-91
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:53:15
Parce que j´ai voté contre toi? Tu sais combien de fois tu as voté contre moi toi? Et je m´en fo* moi
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:55:15
¤¤ Demi-finale ¤¤
¤¤ Demi-finale ¤¤
Jul VS Sub [2-3]~~~> Flo93-94 VS Gogow371 [3-4] ~~~>
JackBauer18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:57:34
Gogeta371 profil Ignorer gogeta371
* Posté le 02 décembre 2007 à 17:53:15 avertir modérateur * Parce que j´ai voté contre toi? Tu sais combien de fois tu as voté contre moi toi? Et je m´en fo* moi
nah j´avais pas trouvé de surnom ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯