Michou Non adore Il est mort mais on poste toujours dessus......depuis que T3 est crée,plusieurs milliers de message ont quand meme été fait
Ah bon je croyais qu´il avait été locké
Qui s´est qui fait la maj
Michou Ola de T3 oui mais pas de T2
C´est sur le T3 que tu m´avais vu?
¤¤ MAJ ¤¤
Jul VS Oro : [5-2]Gocool VS Sub : [2-5]Gogow VS Gogetass : [4-3]Flo93-94 VS Rohmer : [5-2]
¤¤ Qualifié ¤¤
-Jul-Sub-Flo-
Jul VS Oro JulGocool VS Sub SubGogow VS Gogetass 1 partoutFlo93-94 VS Rohmer 1 partout
Peut-etre....mais je t´ai vu sur T2 aussi
On me voit partout
Gogow VS Gogetass : [4-3]~~~>
-Jul-Sub-Flo-???
Gowgetass ! ______________________ baveur professionnel ____________________|bave et Jack sont nos maitres |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
la derniere fois que je t´ai croisé c´était vers les 6.000 page de Ola(de T2)
Gogow VS Gogetass : [4-4]~~~>
Je vote Gogow. _______________________In a perfect world ...
Dany!!!!!!
Gogow VS Gogetass : [5-4]~~~>
-Jul-Sub-Flo-Gogow
¤¤ Demi-finale ¤¤
Jul VS Sub [0-0]~~~>Flo93-94 VS Gogow371 [0-0] ~~~>
SubBlanc
Blanc.Gogo. _______________________In a perfect world ...
Jul VS Sub [0-1]~~~>Flo93-94 VS Gogow371 [0-1] ~~~>
woa t´as bonne mémoire
Gogow et Jul !