Ouf j´ai eu peur d´être disqualifier!
Thank You michou !
je peux postez avec
De rien sub, sur ce coup là, ça m´a fait très plaisir
T´aurais pu me faire plaisir a moi aussi
Tu aurais pu me faire plaisir a moi aussi
gogeta371 Tu va perdre!
Désolé pour ce double post mais je ne voyait pas mon message alors je l´ai refait....y a du y avoir un bug
Désolé, tu étais lequel des gogo?
Et...?
Coment tu sais ça?
Gogo371.....
Mais tu me connais pas sous ce pseudo (enfin,sous le pseudo Gogeta371)
car je vais perdre
Heu..ca veut rien dire
-Tu vas perdre!
-pourquoi?
-car je vais perdre
Je te connais sous un autre pseudo?
Michou Nan....c´était pour atiré l´attention
Je t´ai juste croisé sur le Ola de T2.....
Arf j´avais oublié le ola En même temps j´aimais pas ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-569501-1-0-0-0-0.htm| Citation de : michou18| Date du message : 02 décembre 2007 à 17:04:37| Contenu du message :| "De rien sub, sur ce coup là, ça m´a fait très plaisir "
Je m´en doute...vu le nom de mon adversaire.
En même temps j´aimais pas ce topic
Moi je l´adore
Sub--> t´as tout pigé
Goge--> adorais*