CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:00:26

Ouf j´ai eu peur d´être disqualifier!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:02:16

Thank You michou ! :-d

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 17:02:24

je peux postez avec :noel:

michou18
michou18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:04:37

De rien sub, sur ce coup là, ça m´a fait très plaisir :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:05:26
  1. michou18 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:04:37 avertir modérateur
  3. De rien sub, sur ce coup là, ça m´a fait très plaisir :o))

T´aurais pu me faire plaisir a moi aussi :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:06:43
  1. michou18 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:04:37 avertir modérateur
  3. De rien sub, sur ce coup là, ça m´a fait très plaisir :o))

Tu aurais pu me faire plaisir a moi aussi :bave:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:08:08

gogeta371 :d) Tu va perdre!

DIEorDIE
DIEorDIE
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:08:09

Désolé pour ce double post mais je ne voyait pas mon message alors je l´ai refait....y a du y avoir un bug :(

michou18
michou18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:08:35

Désolé, tu étais lequel des gogo? :o))

DIEorDIE
DIEorDIE
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:08:45
  1. gogetass97 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:08:08 avertir modérateur
  3. gogeta371 :d) Tu va perdre!

Et...? :)

Coment tu sais ça? :)

DIEorDIE
DIEorDIE
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:09:45
  1. michou18 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:08:35 avertir modérateur
  3. Désolé, tu étais lequel des gogo? :o))

Gogo371.....

Mais tu me connais pas sous ce pseudo :sournois:
(enfin,sous le pseudo Gogeta371)

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:09:45

car je vais perdre :snif:

DIEorDIE
DIEorDIE
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:10:36
  1. gogetass97 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:09:45 avertir modérateur
  3. car je vais perdre :snif:

Heu..ca veut rien dire :o))

-Tu vas perdre!

-pourquoi?

-car je vais perdre :snif:

:dehors:

michou18
michou18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:11:53

Je te connais sous un autre pseudo? :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:13:00

Michou :d) Nan....c´était pour atiré l´attention :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:13:36

Je t´ai juste croisé sur le Ola de T2..... :o)) :dehors:

michou18
michou18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:18:27

Arf j´avais oublié le ola :-(
En même temps j´aimais pas ce topic :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:19:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-569501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : michou18
| Date du message : 02 décembre 2007 à 17:04:37
| Contenu du message :
| "De rien sub, sur ce coup là, ça m´a fait très plaisir :o)) "

Je m´en doute...vu le nom de mon adversaire. :o)) :peur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:20:22
  1. michou18 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 17:18:27 avertir modérateur
  3. Arf j´avais oublié le ola :-(

En même temps j´aimais pas ce topic :o))

:lol:

Moi je l´adore :fete:

michou18
michou18
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:21:32

Sub--> t´as tout pigé :noel:

Goge--> adorais* :o))

La vidéo du moment