Et c´est quoi cette MAJ D´ou je suis qualifié?flo?et les autres???
Solo12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:25:31
Mouai faudra en informer sarko :p
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:26:07
Nan mais attend,c´est un vote par match,pas un vote par MAJ
Solo12
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:27:00
xD
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:27:38
solo12 profil
Posté le 02 décembre 2007 à 11:27:00 avertir modérateur
xD
Quoi?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:57:09
Chaud mais vraiment chaud ! Songoten ~~> Tu n´as pas lu les regles. Allez hop ! Eliminé pendant 3 éditions.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:58:25
¤¤~~MAJ~~¤¤
[12] Shadows-Dvja VS [15] Gogeta371 [2-4] [7] Ali/Dbzz VS [6] Rohmer [0-4] [5] Flo93-94 VS [10]_Gogeta91_ [4-2] [4] Gogetass97 VS [16] DomogaG1 [4-1] [9] Gokan VS [13] Orochimaru2 [2-1] [3] Sublarital94 VS [14] Brahim3864 [3-2]
Qualifié:
-Jul -Gocool - - - - - -
Voilà la maj. Stooo !
[Gocool]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:16:24
Sa prouve ce que j´ai dit hier sur les Maj.
[12] Shadows-Dvja VS [15] Gogeta371 [2-4] ~~>Dvja, dsl gogo [7] Ali/Dbzz VS [6] Rohmer [0-4] ~~> Dbzz en force ! [5] Flo93-94 VS [10]_Gogeta91_ [4-2] ~~> Flo, dsl gowgo [4] Gogetass97 VS [16] DomogaG1 [4-1] ~~> Gogetass. [9] Gokan VS [13] Orochimaru2 [2-1] ~~> Oro, dsl gokan [3] Sublarital94 VS [14] Brahim3864 [3-2] ~~> Sub, dsl mono...
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:23:59
[Gocool] profil
Posté le 02 décembre 2007 à 12:16:24 avertir modérateur
Sa prouve ce que j´ai dit hier sur les Maj.
Je ne me suis pas planté
Ma MAJ est bonne
Pas grave pour le vote
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:24:55
Faudrait réorganiser tout ça !
[12] Shadows-Dvja VS [15] Gogeta371 [2-4] ~~> Gogeta ! Dsl dvja ! [7] Ali/Dbzz VS [6] Rohmer [0-4] ~~> Roh ! [5] Flo93-91 VS [10]_Gogeta91_ [4-2] ~~> Arf Flo pour qu´il est une chance ! Pardon Gogow ! [4] Gogetass97 VS [16] DomogaG1 [4-1] ~~> Gogeta ! [9] Gokan VS [13] Orochimaru2 [2-1] ~~> Oro-sama ! [3] Sublarital94 VS [14] Brahim3864 [3-2] ~~>
Rohmer
Niveau 14
02 décembre 2007 à 12:30:23
Sub
gogeta371
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:40:01
Merci sub Je commencer a croire que tu me faisait la gueu** tu n´arrter pas de voter contre moi aux derniers matchs alors que tu ne l´avais jamais fait avant