Mdr, fais comme tu veux, maintenant ne pollue pas le Master...
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:48:50
J´sais pas pourquoi, mais je sens que je vais perdre.
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 16:51:07
3-2
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:52:19
[Gocool] profil
Posté le 01 décembre 2007 à 16:18:36 avertir modérateur
Mdr, fais comme tu veux, maintenant ne pollue pas le Master...
C´est toi qui continu
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:54:15
Gogo Ah ok le mec qui dit que je continu, alors que lui, il ne sait même pas ce qu´il fait depuis tout t´a l´heure !
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:56:49
Gocool Je t´ai dis "c´est bien",y avait rien a repondre a ca et tu te la ramene 3h00 apres....Alors c´est toi En plus,je t´ai dit qu´on arretait tout à l´heure,t´as pas voulu alors c´est entièrement de ta faute
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:59:05
Depuis tout t´a l´heure je te dit de te la fermer, mais môsieur proteste... Apres il m´ait tout sur mon dos !
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:01:49
Gocool Oui mais je vais pas m´arreter de la façon dont tu me le dit
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:02:50
Alors à partire de ce message laisse moi tkl, et ne fais pas la maj, et ne répond plus, et puis c´est toi qui veut pas de blabla inutile alors chuuuuuuuuuuttt.
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:04:32
Gocool Juste une chose,pourquoi est ce que je ne ferai pas la MAJ? Tu veux dire en ce moment ou toujours?
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:07:05
Pendants les moments où je suis là.
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:08:31
Tu vois! Tu continus! Pas besoin de mettre le smiley " " Je te pose une question !
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:12:18
Bah,répond normalement sans smiley qui montre que tu te moques de moi
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 17:13:57
Je vite pour sayark est mono
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 17:14:09
Vote
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:39:59
Sale traitre de Rohmer...
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:40:29
~~ Match en cours ~~
-[1] Darmaul vS [3] Sayark [2-4] ~~> -[2] Gocool vS [4] Mono [3-3] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] -[2]
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 17:41:11
Merci j´ai jamais gagner au masteur et là c´est mon tour de chance
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:41:58
C´est le mien aussi ! Jele mérite plus que Mono ! Bah quoi c´est vrai en plus...