CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:18:51

Stop les critique vous vous dit pardon

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:19:21

sa commence a me saouler ces insulte a tout bout de champs :noel: je veux des pardon mutuellement

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:19:23

Rohmer :d) J´ai pas insulté Gocool moi :-p

Gocool :d) En fait,t´as seul répartie c´est les insultes? :rire:
et peut-etre aussi le fait que je soit vert d´avoir perdu alors que je m´en tape completement :rire:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:19:51

Stop gogo :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:20:11

Bon je doit y allez je reviens plus tard

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:41

Alors pourquoi tu me parle de ça depuis tout t´a l´heure, sa a commencé à cause de sale le noob. :rire:
Franchement, tu est trop co* pour comprendre... :honte:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:45

Gocool :d) C´est tellement pas lisible que t´arrive a me relire :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:22:38

A cause de sale le noob? :hum:

Au pire,si t´as oublié l´espace,ca aurait fait "a cause de sa le le noob"...t´es gateux? :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:23:25

Bye rohmer :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:28:06

T´aurais compris que mon clavier bug, or, tu ne peut pas comprendre pourquoi on peut voté pour chaque match par jour donc...

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 décembre 2007 à 12:29:13

-[1] Darmaul vS [3] Sayark [1-3] ~~> Darmaukl
-[2] Gocool vS [4] Mono [2-2] ~~> Gocool

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:40

Gocool :d) Qu´est ce que t´en sais que mon clavier bug pas moi??
S´en prendre à l´écriture d´un mec (j´écris pas SMS en plus )
c´est vraiment la pire des réparties apres les insultes.... :honte:

Bah non,je comprends qu´on puisse voté une fois par jour mais corompre( :o)) ) les regles juste pour allez plus vite ( car je vois pas d´autre raisons)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:32:52

:-p ~~ Match en cours ~~ :-p

-[1] Darmaul vS [3] Sayark [2-3] ~~>
-[2] Gocool vS [4] Mono [3-2] ~~>

:d) ~~ Qualifiés ~~ :g)

-[1]
-[2]

_C18_
_C18_
Niveau 24
01 décembre 2007 à 12:33:51

peut être que gocool va gagner sa premiere édition :fou:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:37:17

C-18 j´aimerais bien. :fou:

Gogo :d) Sa sert à rien de me disputé avec toi, tu comprend rien, c´est pas un pauvre forumeur qui va tout changé...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:40:37

Gocool :d) Je ne comprends rien.....C´est pas moi qui respecte pas les regles,ilsulte des qu´il est en mauvaise posture ou cherche des défaut que lui meme a.... :sarcastic:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:41:55

Chaud:
je refais :o))

Gocool :d) Je ne comprends rien.....C´est pas moi qui respecte pas les regles,insulte des que je suis en mauvaise posture ou cherche des défaut que moi meme j´ai.... :sarcastic:

:o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:44:59

Okay, surtout dit pas que c´est toi qui insulte tout le monde pour rien parce que t´a perdu... :ok:

Maintenant taggle, j´aime pas le H.S. qu´on fait. :-)))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:47:42

Gocool :d) Tu as dit un gros mot! :-(

:hum:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:34:52

C´est bien. :)

La vidéo du moment