CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:09:25

Gocool :d) C´est un vote par match et pas par jour :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:09:40

:noel: on laisse les vieille règle :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:10:27

Gogo :d) Et si les match ne sont pas fini sale noob ! :honte:
N´ai pas les nerfs que j´ai voté contre Mono et puis c´est tout ! :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:11:16

Tu veux pas arreter? parfait!
Ne viens pas me mettre ça sur le dos ensuite :-p

J´ai bien dit que si quelqu´un s´occupe de la MAJ,on va le laisser continuer et personne ne va prendre la releve appart ´il s´arretes :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:11:26

Rohmer ~~> Oh que non !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:11:33

Je m´en tape :noel: je voterais une fois a chaque tours comme tout le temps :( :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:11:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-566622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DbzzTenkaichi2
| Date du message : 01 décembre 2007 à 12:11:26
| Contenu du message :
| "Rohmer ~~> Oh que non ! "

Pourquoi les changer ? :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:12:24

Gocool :d) Et ben si les matchs sont pas finis t´attend que quelqu´un qui n´a pas voté vote :sarcastic:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:21

Rohmer ~~> Pourquoi ?! Parce qu´elles sont nulles.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:13:30

moi je m´en fiche dans que je peux voté a chaque tours :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:37

Chaud, le mec qui est tellement pertubé qui ne sait meme plus se qu´il raconte :-p

tu as voté POUR mono :honte:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:50

Surtout que tout t´a l´heure t´avais dit le contraire... :honte:
T´avais dit, que si celui était là, et qui devait faire la Maj, et celui qui avait dépanner, continue quand même...
Sauf, que celui qui continue et qui fais mal la Maj, il se casse ! :sors:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:14:25

Bon stop expliquez moi les règle :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:14:42

Faites l´amour et pas la guerre. xD
Gocool ~~> Go msn.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:14:53

Gogo :d) Oui, j´ai voté pour mono, normal, tu m´a tellement bandé que je sais plus qu´est ce que je dis, maintenant taggle, et on fait comme avant, et ne viens foutre la merde comme ça parce que t´a perdu petit gamin !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:16:05

Stop les insulte :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:16:46

Tu dit pardon a gogo :noel: est gogo du dit pardon a gocool est vous allez m´expliquez ces règle :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:08

C´est toi qui te moques de mon écriture? :rire:

Elle veut rien dire ta phrase au fait :noel:

Y a pas un mec qui dépanne,celui qui s´occupent de la MAJ en ce moment continu a s´en occupé et personne ne lui prend sa place appart s´il ne continu pas

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:35

On fait comme d´hab, il faut juste son caca nerveux parce que j´ai voté pour Mono aujourd´hui et hier parceque le Match n´était pas fini...

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:18:21

La tienne n´est pas lisible. :ok:

La vidéo du moment