Gocool Et ben si les matchs sont pas finis t´attend que quelqu´un qui n´a pas voté vote
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:21
Rohmer ~~> Pourquoi ?! Parce qu´elles sont nulles.
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:13:30
moi je m´en fiche dans que je peux voté a chaque tours
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:37
Chaud, le mec qui est tellement pertubé qui ne sait meme plus se qu´il raconte
tu as voté POUR mono
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:50
Surtout que tout t´a l´heure t´avais dit le contraire... T´avais dit, que si celui était là, et qui devait faire la Maj, et celui qui avait dépanner, continue quand même... Sauf, que celui qui continue et qui fais mal la Maj, il se casse !
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:14:25
Bon stop expliquez moi les règle
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:14:42
Faites l´amour et pas la guerre. xD Gocool ~~> Go msn.
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:14:53
Gogo Oui, j´ai voté pour mono, normal, tu m´a tellement bandé que je sais plus qu´est ce que je dis, maintenant taggle, et on fait comme avant, et ne viens foutre la merde comme ça parce que t´a perdu petit gamin !
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:16:05
Stop les insulte
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:16:46
Tu dit pardon a gogo est gogo du dit pardon a gocool est vous allez m´expliquez ces règle
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:08
C´est toi qui te moques de mon écriture?
Elle veut rien dire ta phrase au fait
Y a pas un mec qui dépanne,celui qui s´occupent de la MAJ en ce moment continu a s´en occupé et personne ne lui prend sa place appart s´il ne continu pas
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:35
On fait comme d´hab, il faut juste son caca nerveux parce que j´ai voté pour Mono aujourd´hui et hier parceque le Match n´était pas fini...