CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:56:20

Non mais franchement là tu prouve quelque chose...
C´est officiel, on choisit quelqu´un pour faire la Maj, et son suppléant, et si les deux sont pas là, n´importe qui peut la faire, faut juste désigner...

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 11:57:22

:hum: que ce passe t-il encore ?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:57:50

Gocool :d) Ce que je voulais dire,c´est la faire tout cout,si personne n´est là pour le faire,je la fais,et si tu arrive par exemple,je continu à la faire quand meme.....C´est on terme "dépanné" qui était mal choisi....

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:58:22

Bah non sa serait débile... :hum:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:52
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:58:22 avertir modérateur
  3. Bah non sa serait débile... :hum:

Qu´est ce qui serait débile? :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:37

Laisse tombé, on fait comme d´hab et puis voila, je sais pas pourquoi et comment ta foutue la merde ce matin...

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:00:40

Il se passe quoi la avent que je me m´énerve :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:00:53

Suppléant? :rire:

Mais y a pas de forumeurs (ou forumeuses) désigné(es) !

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:02:07

Gocool :d) Ben,j´ai rien foutu,tu respecte pas les regles,je le dit et c´est tout,alors si tu te plains de ces règles,on les changes et voilà ou on en est :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:02:58

Mais je sais même pas ce que j´ai fait ce matin, j´ai voté pour Mono et Dbzz et alors ? !! ! :ouch:
Tu est le seul à te plaindre, ah ok, parce que j´ai voté pour Mono...

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:05:04

Gocool :d) Heu..Tu te gourres là,tu as déjà voté pour mono alors que c´est un vote par match(c´est pas la premiere fois que tu le fais en plus)Et c´est pas moi qui va voter contre un mec parce qu´il a voté une fois ontre toi :rire: contrairement à toi :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:05:51

Rohmer :d) On change les regles du master :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:06:24

Re. Vous allez bien ? Alors ces règles ? ^^

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:06:25

Ces quoi cette mer*e :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:06:42

C´était hier que j´ai voté pour Mono... :sleep:
Et aujourd´hui je revote pour lui, j´ai pas le droit de préféré Mono que toi, dit que t´est deg de perdre contre lui, tu te prend pour qui là ? :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:07:01

Dbz : non je vais pas bien on laisse les règle tel que ces la ces a dire un vote par tours :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:07:25

Dbzz :d) Non en faite j´ai compris, Gogo fais son caca nerveux, parce que j´ai voté pour Mono hier et ce matin... :sleep:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:07:49

Alors maintenant,on arrête tout le monde a le droit de faire la MAJ,et les autres règles sont comme avant !

Donc celui qui ne l´ai respecte pas va voir la regles je ne sais plus combien qui dit qu´on est banni a vie si on est contre une regles :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:08:54

Arf, ça ce bat encore ? xD

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:09:04

En faîte tu veux faire la Maj, mais c´est complétement débile, on va pas être 20 000 à faire la Maj... :sarcastic:

La vidéo du moment