CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:44:03

Gocool :d) Toi aussi tu veux la faire non? :-p

Yark :d) Parce que personne ne respecte les règles alors.... :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:44:19

Gogeta :d) Quelles règles ?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:44:31

Bye dbzz :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:44:59

bye dbzz :o)) :peur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:45:26

Yark :d) Heu..celle de un SEUL vote par match,pas le droit de changer son vote....et d´autres :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:46:02

Je sais,certaines sont pas forcément bien mais c´est les règles :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:46:05

Gogo :d) Surtout que c´est vous qui font la Maj a part moi et Dbzz... :sarcastic:
Je m´en fout si je l´a fait ou pas, mais faudrait que quelq´un la fasse NON ! :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:01
  1. :-p ~~ Match en cours ~~ :-p

-[1] Darmaul vS [3] Sayark [1-3] ~~>
-[2] Gocool vS [4] Mono [2-2] ~~>

:d) ~~ Qualifiés ~~ :g)

-[1]
-[2]

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:08
  1. Gogeta371 profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:45:26 avertir modérateur
  3. Yark :d) Heu..celle de un SEUL vote par match,pas le droit de changer son vote....et d´autres :ok:

:d) Ah. :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:17
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:46:05 avertir modérateur
  3. Gogo :d) Surtout que c´est vous qui font la Maj a part moi et Dbzz... :sarcastic:

Je m´en fout si je l´a fait ou pas, mais faudrait que quelq´un la fasse NON ! :(

Mais c´est toi qui t´ai plains,ona tous demandé à la faire et comme par hasard,y a que moi qui n´aurait pas le droit? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:48:32

Une histoire de Maj aussi. :doute:

Tout le monde a le droit de la faire, je vois pas ou est le problème.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:49:21
  1. Sayark profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:48:32 avertir modérateur
  3. Une histoire de Maj aussi. :doute:

Tout le monde a le droit de la faire, je vois pas ou est le problème.

Oui,mais on a trouvé que ça allait être le bor*** si on l´a faisait tous.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:49:34

Oui moi je la fait defois :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:50:29

Si quelqu´un comme Mono ou toi peuvent dépanner... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:51:37

:doute: hein?

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:51:54

Gocool :d) Bah je me plains car elles sont pas respectée... :-p
Si,là,tu étais le seul à protester :-p
Et l´autre coup,il s´était gourré,en plus,je me suis justifié :-p
tu a dis qu´il n´y aurait que toi et Dbzz à la faire :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:52:47
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 11:50:29 avertir modérateur
  3. Si quelqu´un comme Mono ou toi peuvent dépanner... :(

Pourquoi dépanner? La faire tout simplement meme quand tu es là :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 11:53:36

J´espére pourvoir gagner depuis la premier fois :-(

je vais mater naruto :bye:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:54:57

Bye mono :ok:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:05

Okay, là tu te goure carrément... :sleep:
La, faire quand quelqu´un est là... :sarcastic:
Non mais là, c´est la connerie la plus pire que j´ai entendue dans le forum ! :(
C´est grave, tu craint, la faire quand quelqu´un est là, on devrait être deux à faire la Maj en même temps ! :(
On s´embrouillerait, deux Maj totalements différentes en même temps, mais franchement tu est co*...

La vidéo du moment