Yark Parce que personne ne respecte les règles alors....
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:44:19
Gogeta Quelles règles ?
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:44:31
Bye dbzz
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:44:59
bye dbzz
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:45:26
Yark Heu..celle de un SEUL vote par match,pas le droit de changer son vote....et d´autres
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:46:02
Je sais,certaines sont pas forcément bien mais c´est les règles
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:46:05
Gogo Surtout que c´est vous qui font la Maj a part moi et Dbzz... Je m´en fout si je l´a fait ou pas, mais faudrait que quelq´un la fasse NON !
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:01
~~ Match en cours ~~
-[1] Darmaul vS [3] Sayark [1-3] ~~> -[2] Gocool vS [4] Mono [2-2] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] -[2]
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:08
Gogeta371 profil
Posté le 01 décembre 2007 à 11:45:26 avertir modérateur
Yark Heu..celle de un SEUL vote par match,pas le droit de changer son vote....et d´autres
Ah.
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:17
[Gocool] profil
Posté le 01 décembre 2007 à 11:46:05 avertir modérateur
Gogo Surtout que c´est vous qui font la Maj a part moi et Dbzz...
Je m´en fout si je l´a fait ou pas, mais faudrait que quelq´un la fasse NON !
Mais c´est toi qui t´ai plains,ona tous demandé à la faire et comme par hasard,y a que moi qui n´aurait pas le droit?
Sayark
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:48:32
Une histoire de Maj aussi.
Tout le monde a le droit de la faire, je vois pas ou est le problème.
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:49:21
Sayark profil
Posté le 01 décembre 2007 à 11:48:32 avertir modérateur
Une histoire de Maj aussi.
Tout le monde a le droit de la faire, je vois pas ou est le problème.
Oui,mais on a trouvé que ça allait être le bor*** si on l´a faisait tous....
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:49:34
Oui moi je la fait defois
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:50:29
Si quelqu´un comme Mono ou toi peuvent dépanner...
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:51:37
hein?
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:51:54
Gocool Bah je me plains car elles sont pas respectée... Si,là,tu étais le seul à protester Et l´autre coup,il s´était gourré,en plus,je me suis justifié tu a dis qu´il n´y aurait que toi et Dbzz à la faire
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:52:47
[Gocool] profil
Posté le 01 décembre 2007 à 11:50:29 avertir modérateur
Si quelqu´un comme Mono ou toi peuvent dépanner...
Pourquoi dépanner? La faire tout simplement meme quand tu es là
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 11:53:36
J´espére pourvoir gagner depuis la premier fois
je vais mater naruto
gogeta371
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:54:57
Bye mono
[Gocool]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:05
Okay, là tu te goure carrément... La, faire quand quelqu´un est là... Non mais là, c´est la connerie la plus pire que j´ai entendue dans le forum ! C´est grave, tu craint, la faire quand quelqu´un est là, on devrait être deux à faire la Maj en même temps ! On s´embrouillerait, deux Maj totalements différentes en même temps, mais franchement tu est co*...