Gocool
Ok comme d´hab,c´est a dire dans les regles....on a jamais fait plusieurs vote par match,on réfléchit avant de voter,c´est pas la premiere fois qu´on le dit,la 12 n´est pas souvent utilisée mais elle devrait 
la 13,si elle n´est pas respectée,ca va etre n´importe quoi et la 15,c´est la moins respectée de toute!