Chaud les matchs
Allez faîtes la Maj !
Ah et merci pour ceux qui ont voté pour moi
Gocool Ben fait là
~~ Match en cours ~~
-[3] Gogeta371 vS -[6] Brahim3864 [4-4] ~~>-[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [4-3] ~~>
Qualifié
-Darmaul-Gocool
Je vote Mono, désolé Gogow. Mono a gagné ... Il ne reste plus que mon match !
Desolé du triple. ^^En fait, je vote blanc. Je peux pas départager.
Trop tard On ne peut pas changer son vote Merci .Bye
Gogow ~~> Si si on peut. Jul l´avait fait !
Gogow ~~> T´as les nerfs contre moi ?
8 - Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
Si jul l´a fait,on remodifie son vote comme avant
Je vote Mono et Dbzz.
-[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [4-4] ~~>
-[1] Darmaul-[2] Gocool-[3] Mono
Pour info,qui,as inventé la regle des un vote par jour?
Gocool !! ! Merci !
Tiens....je pourrais voter Yark tout de suite..et faire tomber Dbzz come y vient de le faire
Comment ça, dans ce forum, c´est pas du tout le même master que dans les autres, on fait comme d´hab et puis c´est tout !
Un vote par jour pour chaque match.
Gogow ~~> C´est pas moi qui t´es fait tomber. ^^J´ai changé mon vote. C´est gocool qui a fait ça.
Gowgo C´est pas dbzz c´est moi.
Gogow ~~> Réflechit, j´ai gagné qu´une seule fois et Sayark 7 !
GOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL merciiiiiiiiii