3-2 pour moi !
mdr j´ai l´impression d´avoir fait un 5-0 face à oro
merci à ceux qui ont voté pour moi
Défoncé 5-0. _______________________In a perfect world ...
-[1] Darmaul vS -[8] Orochimaru2 [2-0] ~~> Blanc-[2] Gocool vS -[7] Rohmer [1-0] ~~> Bonne chance-[3] Gogeta371 vS -[6] Brahim3864 [0-1] ~~> Blanc-[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [0-1] ~~> Arf yark
Gocool Pourrais-je réserver une place pour le prochain stp ?
-[1] Darmaul vS -[8] Orochimaru2 [0-0] ~~> Blanc.-[2] Gocool vS -[7] Rohmer [0-0] ~~> Aucun des deux. -[3] Gogeta371 vS -[6] Brahim3864 [0-1] ~~> Gogo. -[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [0-1] ~~> Blanc.
Quelqu´un me fait la Maj Svp ?
Flo Si je retien.
moi aussi, en plus vas falloir me faire gagner, c´est mon anniv demain
dbzz stp, tu gagnera un pseudo.
chaud le match
-[1] Darmaul vS -[8] Orochimaru2 [0-0] Darmaul -[2] Gocool vS -[7] Rohmer [0-0] Rohmer -[3] Gogeta371 vS -[6] Brahim3864 [0-1] Gogo -[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [0-1] Blanc
Ah ok Jul qui vote pour rohmer alors que je lui avais gardé une place où il a faillit gagner...
NOOOOOON 4-3 pour gogo
Gocool Ha je savais pas
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:02:35 avertir modérateur * -[1] Darmaul vS -[8] Orochimaru2 [0-0] Darmaul -[2] Gocool vS -[7] Rohmer [0-0] Rohmer -[3] Gogeta371 vS -[6] Brahim3864 [0-1] Gogo -[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [0-1] Blanc
Je change rohmer pour gocool
On ne peut pas changer son vote, d´après la règle :p
Grrrrrrrrrr. La défaite sans appel ^^
-[1] Darmaul vS -[8] Orochimaru2 [0-0] ~~>-[2] Gocool vS -[7] Rohmer [0-0] ~~> gocool-[3] Gogeta371 vS -[6] Brahim3864 [0-1] ~~> brahim-[4] Sayark vS -[5] DbzzTenkaichi2 [0-1] ~~> sayark
merci loi 4-4
* Posté le 30 novembre 2007 à 14:34:37 avertir modérateur * Qui est Adoolf?
Je suis michou18
Jul Bah oui, devine qui t´avait inscrit. Je continurai d´ailleurs. Merci quand même. ^^
Qui fait la Maj ? J´en ai marre de faire 20 aller-retours !