Gokan Ouaip. Dès que je suis pas là, ça part en vrille.
gogeta371
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:30:38
~~ Match en cours ~~
Gocool ~~vS~~ Tanoups [0-1] ~~> Chaud....mais Loic (gocool m´en veut déjà,faut pas que je me mette loic a dos en plus ) DinoDark ~~vS~~ Jultremblay [0-2] ~~> Chaud chaud chaud