Gocool Bah si, il aurait pu gagner.
nan jai gagner
Non, y´a 4-4. Kenshi a voté deux fois.
Oui, mais si Kenshi ne comptait pas ! Laisse tombé.
ha ok dsl
Pas grave. Bonne chance.
a toi aussi mon yarki
^^
Bon, qui va avoir le dur choix de nous départager ?
Tiens, j´ai pas voté moi.
Boost voila, je vote pour Tanoups.
merci gocool
Non attend, je sais pas si je confirme...
Oula, c´est la mort...
ba c´est ecrit donc normalement d´apres la regle du master tu pe pas changer ton vote
Non, il y-avait un sens d´ironie dans mon post.
Powned.
Mais bon normalement, je ne sais pas pourquoi je suis encore en compétition.
Sayark vs Tanoups [4-4] ~~> Loic Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~> jul
Tu as déjà voté !
Mouarf.
Mais normalement Gokan m´avait battu lors du premier tour.