Sayark vs Tanoups Tanoups Oro vs Moi Oro Jul vs Mono Sans hésitations Jul Bibi vs Gocool Bibi ! Comment voter pour l´autre ?
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:42:01
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> Bibi vs Gocool [0-5] ~~>
~~ Qualifiés ~~ Gocool
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 15:45:25
chaud la ta deja voté!
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:46:23
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [3-3] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [3-2] ~~> Bibi vs Gocool [0-4] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] Gocool
Merci Arni. Dino Pauvre dino, avec son caractère de merde, croit qu´il...
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:47:13
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] Gocool
C´est vrai que ce boule à déjà voter .
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 15:51:56
gocool<<<<<dino a deja voté
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 15:52:44
a dsl pas vus ton poste
Rhomo
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:07:20
Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> yark dsl loic DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> oro Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> bonne chance
the-doctor1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:16:57
Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> Un choix tres difficile...Tanoups. DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Mon Dino bien sur. Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> Julien
Voilà...
GolKenDiKan145
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:19:59
Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> Tanoups ! DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Dino. Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> Jul !
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 17:47:01
malheure ya des gens qui m´aiment pas
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:49:04
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [4-4] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] Gocool -[2] DinoDark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:50:43
Kenshi a voté deux fois !
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:51:41
C´est un pseudo fusion, je crois pas que c´est Kenshi ?
Si ?
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:15
Si si, il a dit qu´il a changé le mdp, odnc suel lui peut l´utiliser.
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:27
Donc seul *
Flo93-91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:44
Sayark vs Tanoups [4-4] ~~> Tanoups Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~> Jul
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 17:54:30
noOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c´est pas vraix
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:46
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [4-4] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] Gocool -[2] DinoDark
Avec les votes de Flo, sa change pas grand chose Yark !