CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:10:42

Sayark vs Tanoups :d) Tanoups
Oro vs Moi :d) Oro
Jul vs Mono :d) Sans hésitations Jul
Bibi vs Gocool :d) Bibi ! :) Comment voter pour l´autre ? :(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:42:01
  1. :-p ~~ Match en cours ~~ :-p

Sayark vs Tanoups [3-2] ~~>
DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~>
Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~>
Bibi vs Gocool [0-5] ~~>

:) ~~ Qualifiés ~~ :)
:) Gocool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 15:45:25

chaud la ta deja voté! :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:46:23

:-p ~~ Match en cours ~~ :-p

Sayark vs Tanoups [3-3] ~~>
DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~>
Jultremblay39 vs Mono123 [3-2] ~~>
Bibi vs Gocool [0-4] ~~>

:) ~~ Qualifiés ~~ :)

-[1] Gocool

Merci Arni.
Dino :d) Pauvre dino, avec son caractère de merde, croit qu´il...

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:47:13

:-p ~~ Match en cours ~~ :-p

Sayark vs Tanoups [3-2] ~~>
DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~>
Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~>

:) ~~ Qualifiés ~~ :)

-[1] Gocool

C´est vrai que ce boule à déjà voter . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 15:51:56

gocool<<<<<dino a deja voté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 15:52:44

a dsl pas vus ton poste :content:

Rhomo
Rhomo
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:07:20

Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> yark :o)) dsl loic :-(
DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> oro :ok:
Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> bonne chance :snif:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:16:57

Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> Un choix tres difficile...Tanoups. :-p
DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Mon Dino bien sur. :coeur: :-p
Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> Julien :coeur: :o))

Voilà... :o))

GolKenDiKan145
GolKenDiKan145
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:19:59

Sayark vs Tanoups [3-2] ~~> Tanoups ! :(
DinoDark vs Orochimaru2 [3-2] ~~> Dino. :coeur:
Jultremblay39 vs Mono123 [2-2] ~~> Jul ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:47:01

malheure ya des gens qui m´aiment pas :snif2:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:49:04

:-p ~~ Match en cours ~~ :-p

Sayark vs Tanoups [4-4] ~~>
Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~>

:) ~~ Qualifiés ~~ :)

-[1] Gocool
-[2] DinoDark

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:50:43

Kenshi a voté deux fois ! :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:51:41

C´est un pseudo fusion, je crois pas que c´est Kenshi ? :ouch2:

Si ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:15

Si si, il a dit qu´il a changé le mdp, odnc suel lui peut l´utiliser. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:27

Donc seul *

:fou:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:44

Sayark vs Tanoups [4-4] ~~> Tanoups
Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~> Jul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:54:30

noOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :snif2: c´est pas vraix :snif2:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:46

:-p ~~ Match en cours ~~ :-p

Sayark vs Tanoups [4-4] ~~>
Jultremblay39 vs Mono123 [4-2] ~~>

:) ~~ Qualifiés ~~ :)

-[1] Gocool
-[2] DinoDark

Avec les votes de Flo, sa change pas grand chose Yark ! :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:49

Donc là maintenant ça fait 4-4 entre Loic et moi. :ok:

Et Jul a gagné. :p)

La vidéo du moment