Sayark vs Tanoups [0-0] ~~> Tanoups. DinoDark vs Orochimaru2 [0-0] ~~> Dino, je le connais mieux ! Oro ... Jultremblay39 vs Mono123 [0-0] ~~> Jul, je ne connais pas trop bien mono ! Bibi vs Gocool [0-0] ~~> Gocool !
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:30:30
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [0-1] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [1-0] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [1-0] ~~> Bibi vs Gocool [0-1] ~~>
~~ Qualifiés ~~
Merci Kenshi !
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:30:53
Sayark vs Tanoups Tanoups ! DinoDark vs Orochimaru2 Oro. Jul vs Mono Jul, au moins il joue pas tout le temps à bomberman comme l´autre ! Bibi vs Gocool Blanc.
Gokan5
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:31:09
Je connaissais même pas l´ancien pass de GolKenDiKan, c´est pour dire.
GolKenDiKan145
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:31:39
Gocool De rien.
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:32:17
KENSHI ! GOKAN !
GolKenDiKan145
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:33:05
Gokan et Dino !
Gokan5
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:33:54
Kenshi, Dino, Gocool !
GolKenDiKan145
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:35:21
Mince, ma mère m´appelle ! A plus !
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:36:11
A plus Kenshi !
Gokan on va sur le blabla ? (je me suis disputé avec Dbzz et sa bande de boulets à cause de bomberman ...)
Gokan5
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:36:29
Bye Kenshi. :snifbye:
Gokan5
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:37:10
Dino Ok, sur le bla bla alors !
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:37:33
Pisse pisse pisse du pastis. La danse de la mouhe !
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:43:34
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [0-2] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [1-0] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [2-0] ~~> Bibi vs Gocool [0-1] ~~>
~~ Qualifiés ~~
Et moi on m´oublie ?
Danyfilth
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:46:36
Sayark vs Tanoups [0-2] ~~> ´Yark. DinoDark vs Orochimaru2 [1-0] ~~> Oro. Jultremblay39 vs Mono123 [2-0] ~~> Mono. Bibi vs Gocool [0-1] ~~> Gocool.
Désolé pour les autres. _______________________ In a perfect world ...
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:48:22
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [1-2] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [1-1] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [2-1] ~~> Bibi vs Gocool [0-2] ~~>
~~ Qualifiés ~~
Rohmer
Niveau 14
28 novembre 2007 à 15:02:24
Un petit passage pour voté est je repars Sayark vs Tanoups [1-2] ~~> Blanc DinoDark vs Orochimaru2 [1-1] ~~> Oro Jultremblay39 vs Mono123 [2-1] ~~> Blanc Bibi vs Gocool [0-2] ~~> Pardon gocool je vote pour toi _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:03:19
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [1-2] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [1-2] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [2-1] ~~> Bibi vs Gocool [0-3] ~~>
~~ Qualifiés ~~
daddycool24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:04:51
Sayark vs Tanoups [1-2] ~~> Yark DinoDark vs Orochimaru2 [1-2] ~~> Dino Jultremblay39 vs Mono123 [2-1] ~~>Blanc Bibi vs Gocool [0-3] ~~> Gocool
[Gocool]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:09:19
~~ Match en cours ~~
Sayark vs Tanoups [2-2] ~~> DinoDark vs Orochimaru2 [2-2] ~~> Jultremblay39 vs Mono123 [2-1] ~~> Bibi vs Gocool [0-4] ~~>