CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:03

Joe :d) Triche, pas exactement. Regarde plus haut. :(

tom54
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:25

on recssssssssssssssssssss j ai dit

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:32

Oro :d) Non, c´est pas toi. C´est à Cam. :nah: :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:26:24

sayark>> a cause de ce message :(

  • DbzzTenkaichi2 profil
  • Posté le 14 juin 2007 à 18:43:04 avertir modérateur
  • Svp des que les demi finales commencent pourriez vous votez pour moi avant que je perdre.

Apres au prochain master je voterait pour vous.

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:57

Joe :d) Exact. Il a ramené du monde, ça se fait pas. :(

tom54
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:27:36

on recommence sa fait 2minute que vous le dit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:27:59

Sayark :d) Jusqu´à preuve du contraire, je suis le suppléant de Cam ... :-p ^^
Bref, combien de fois devront nous te l´expliquer ? Ce n´est qu´un jeu sans enjeu :ok: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:28:45

Oro :d) Je joue ma vie, tu peux pas comprendre. :( :o))
Mouarf, je m´en fous hein, c´est juste que c´est pas très sport de sa part. :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:29:02

Sayark :d) T´es bien gentil, mais déjà que ce n´est pas simple comme ça alors autrement ... :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:30:06
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 19:29:02 avertir modérateur
* Sayark :d) T´es bien gentil, mais déjà que ce n´est pas simple comme ça alors autrement ... :(

:d) Elle a un rapport avec quoi ta phrase ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:31:22

Sayark :d) Avec l´ensemble de ta demande, pardis ! :(
Je voulais te dire que c´est déjà compliqué avec vos blablas incéssants alors pas la peine d´en rajouter avec une nouvelle finale. :ok: ^^

michou18
michou18
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:23
  • Sayark profil

* Posté le 14 juin 2007 à 19:30:06 avertir modérateur
* * Orochimaru2 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 19:29:02 avertir modérateur
* Sayark :d) T´es bien gentil, mais déjà que ce n´est pas simple comme ça alors autrement ... :(

:d) Elle a un rapport avec quoi ta phrase ? :doute:

avec ta gentillesse.xD

tom54
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:53

rapport avec???quoi???

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:33:08

Dbzztenkaichi2 est le gagnant de l´édition n°5. S´il retriche encore une fois je le sanctionnerai en lui interdisant de participer pendant 5 éditions et en lui enlevant ses titres.

Une nouvelle finale ne sera pas refaite.

Continuons les inscriptions.

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:33:12
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 19:31:22 avertir modérateur
* Sayark :d) Avec l´ensemble de ta demande, pardis ! :(
Je voulais te dire que c´est déjà compliqué avec vos blablas incéssants alors pas la peine d´en rajouter avec une nouvelle finale. :ok: ^^

:d) J´ai bien le droit de protester non ? :(
C´est pas moi qui ai fait la connerie quoi que je sache.
Si Dbzz n´aurait rien fait, on en serait pas là à l´heure qu´il est. :ok:
Mais comme je viens de le dire, je m´en fous, le seul truc qui me plait pas c´est qu´il n´a pas était très sport sur ce coup là. ^^

*

Michou :d) Mdr. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:33:54

Ok Cam. ^^

Maintenant, on oublie tout. :ok:

tom54
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:36:07

tout ok meme le forum comme moi :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:36:41

Je vais bouffer. Ciao. =)

tom54
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:37:29

ciao

tom54
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:39:05

voila une page en plus

La vidéo du moment