Posté le 14 juin 2007 à 18:43:04 avertir modérateur
Svp des que les demi finales commencent pourriez vous votez pour moi avant que je perdre.
Apres au prochain master je voterait pour vous.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:57
Joe Exact. Il a ramené du monde, ça se fait pas.
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:27:36
on recommence sa fait 2minute que vous le dit
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 19:27:59
Sayark Jusqu´à preuve du contraire, je suis le suppléant de Cam ... ^^ Bref, combien de fois devront nous te l´expliquer ? Ce n´est qu´un jeu sans enjeu .
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:28:45
Oro Je joue ma vie, tu peux pas comprendre. Mouarf, je m´en fous hein, c´est juste que c´est pas très sport de sa part. ^^
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 19:29:02
Sayark T´es bien gentil, mais déjà que ce n´est pas simple comme ça alors autrement ...
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:30:06
Orochimaru2 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 19:29:02 avertir modérateur * Sayark T´es bien gentil, mais déjà que ce n´est pas simple comme ça alors autrement ...
Elle a un rapport avec quoi ta phrase ?
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 19:31:22
Sayark Avec l´ensemble de ta demande, pardis ! Je voulais te dire que c´est déjà compliqué avec vos blablas incéssants alors pas la peine d´en rajouter avec une nouvelle finale. ^^
michou18
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:23
Sayark profil
* Posté le 14 juin 2007 à 19:30:06 avertir modérateur * * Orochimaru2 profil * Posté le 14 juin 2007 à 19:29:02 avertir modérateur * Sayark T´es bien gentil, mais déjà que ce n´est pas simple comme ça alors autrement ...
Elle a un rapport avec quoi ta phrase ?
avec ta gentillesse.xD
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:31:53
rapport avec???quoi???
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:33:08
Dbzztenkaichi2 est le gagnant de l´édition n°5. S´il retriche encore une fois je le sanctionnerai en lui interdisant de participer pendant 5 éditions et en lui enlevant ses titres.
Une nouvelle finale ne sera pas refaite.
Continuons les inscriptions.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:33:12
Orochimaru2 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 19:31:22 avertir modérateur * Sayark Avec l´ensemble de ta demande, pardis ! Je voulais te dire que c´est déjà compliqué avec vos blablas incéssants alors pas la peine d´en rajouter avec une nouvelle finale. ^^
J´ai bien le droit de protester non ? C´est pas moi qui ai fait la connerie quoi que je sache. Si Dbzz n´aurait rien fait, on en serait pas là à l´heure qu´il est. Mais comme je viens de le dire, je m´en fous, le seul truc qui me plait pas c´est qu´il n´a pas était très sport sur ce coup là. ^^