Il y a 2-2 Walu ! Gogeta et Mono ont voté pour moi, et toi et Evil vous abvez voté pour Gokan.
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:06:49
Avez *
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:07:19
Si ça te fais plaisir !
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:08:05
Non pas que ça me fasse plaisir, c´est la vérité !
soson_goku
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:08:17
dino reconte bien entre moi et flo il y a 6-2
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:09:00
Il compte vraiment n´importe comment lui.
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 12:09:58
Mais c´est grave.
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:11:18
moi je compte pour bibi qu´il a 4 - 2 je suis pas sur!
GolKenDiKan145
Niveau 4
28 novembre 2007 à 12:11:23
Gocool vs JackBauer18 : Jack Rohmer vs Mono123 : rohmer Tanoups vs Kenshi : Tanoups Bibi vs Flo93-91 : Flo JulTremblay39 vs Gogetass97 : Jul Orochimaru2 vs Daddycool24 : Oro DinoDark vs evilmaginakuma: Dinow ! Gokan5 vs Sayark : Gokan ! Yark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:11:58
Mokay.
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:12:01
Que Sayark compte à ma place !
MERCI KENSHI !
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 12:12:06
4-2
ps:pour les autre c´est moi mono
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:12:36
le vote de Kenshi est tout de même bizarre nan ?
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:12:37
Dinogeta profil
Posté le 28 novembre 2007 à 12:12:01 avertir modérateur