CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 11:59:06

Okay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 11:59:13

Gocool vs JackBauer18 : Blanc
Rohmer vs Mono123 : bonne chance rohmer
Tanoups vs Kenshi : blanc
Bibi vs Flo93-91 : Bibi dsl flo
JulTremblay39 vs Gogetass97 : Jul dsl gogetass
Orochimaru2 vs Daddycool24 : Daddy je le connait mieux et dsl oro
DinoDark vs evilmaginakuma:dino:o))
Gokan5 vs Sayark : yark

voila dino :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:59:22

J´vais perdre dès le premier tour à cause de ce fake. :noel:

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:00:14

Mono je vais te killer ! :fou:

Il faut pas que Yarkus gagne ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:00:43

Je fait se que je veut :oui: :o)) .

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:00:50

sayark peut etre pas ! y´a 3-2 je crois!

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:01:01

Yarkus ? J´au paumé son mot de passe à lui. :( :dehors:

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:01:21

j´ai gagné :fete: dzl flo
1)gocool
2)mono dzl rohmer
4)gogo
5)daddy
6)blanc
7)balnc

dzl pour les matchs que j´ai voté blanc

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:01:37
  • gogetass97 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 12:00:50 avertir modérateur
* sayark peut etre pas ! y´a 3-2 je crois!

:d) Ouais mais bon, si la plupart des forumeurs rentrent dans l´optique du fait que je gagne trop souvent, je ne tiendrai pas longtemps. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:02:26

ya 4-2 pour moi :fou:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:03:07

peut etre pas! :o))

bibi dsl d´avoir pas voté pour toi merci!

Yarkanus
Yarkanus
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:03:33

Test.

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:03:39

et moi 3-3 je crois

Dinogeta
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:04:00

Gocool vs JackBauer18 : 2-0 :mac:
Rohmer vs Mono123 : 4-1 je crois :mac:
Tanoups vs Kenshi : 0-0 :mac:
Bibi vs Flo93-91 : 3-0 :mac:
JulTremblay39 vs Gogetass97 : 3-0 :mac:
Orochimaru2 vs Daddycool24 : 1-2 :mac:
DinoDark vs evilmaginakuma : 4-0 :mac:
Gokan vs Yarkosaure : 3-1 :mac:

Yarkanus
Yarkanus
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:04:04

Ah par contre lui j´ai pas perdu son mot de passe. On se demande pourquoi... :o))

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:04:13

gogetass<<<c´est pas grave :ok:

Yarkanus
Yarkanus
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:04:36

N´imprte quoi les scores Walu ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 12:05:17

Mais si il a juste. :oui: :o))

Yarkanus
Yarkanus
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:05:22

Il y a 2-2 entre Gokan et moi. :ok:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:05:42

dino je perd pas 3-0!?

La vidéo du moment