Gocool vs JackBauer18 : Blanc Rohmer vs Mono123 : bonne chance rohmer Tanoups vs Kenshi : blanc Bibi vs Flo93-91 : Bibi dsl flo JulTremblay39 vs Gogetass97 : Jul dsl gogetass Orochimaru2 vs Daddycool24 : Daddy je le connait mieux et dsl oro DinoDark vs evilmaginakuma:dino:o)) Gokan5 vs Sayark : yark
voila dino
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:59:22
J´vais perdre dès le premier tour à cause de ce fake.
* Posté le 28 novembre 2007 à 12:00:50 avertir modérateur * sayark peut etre pas ! y´a 3-2 je crois!
Ouais mais bon, si la plupart des forumeurs rentrent dans l´optique du fait que je gagne trop souvent, je ne tiendrai pas longtemps.
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 12:02:26
ya 4-2 pour moi
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:03:07
peut etre pas!
bibi dsl d´avoir pas voté pour toi merci!
Yarkanus
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:03:33
Test.
Gogetass97
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:03:39
et moi 3-3 je crois
Dinogeta
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:04:00
Gocool vs JackBauer18 : 2-0 Rohmer vs Mono123 : 4-1 je crois Tanoups vs Kenshi : 0-0 Bibi vs Flo93-91 : 3-0 JulTremblay39 vs Gogetass97 : 3-0 Orochimaru2 vs Daddycool24 : 1-2 DinoDark vs evilmaginakuma : 4-0 Gokan vs Yarkosaure : 3-1
Yarkanus
Niveau 2
28 novembre 2007 à 12:04:04
Ah par contre lui j´ai pas perdu son mot de passe. On se demande pourquoi...