Dar Arf, arrêtez de dire tu m´as pas mis, j´ai mis en évidence les gens que je connait de ce forum, puis ce n´est pas parce que je ne te cite pas que je t´oublie.
Rohmer
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:11:38
M´inscrit _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Dinow Il m´a gagné en final grâce à des noob, qui le connaisse même pas. Faut bien que je sois méchant un peu.
Darkmonk
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:16:58
Goc´ Comme tu veux !
Gokan Ben, c´est contre ma volonté.
Rohmer
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:17:30
Rohmer Tu veux que je t´explique un truc ? xD
vas-y _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Darkmonk
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:17:41
Gocool Je crois pas que t´es besoin de le hair à ce point, deuxans de master et j´en ai gagné un !
Gokan5
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:17:44
Dino Je sais, mais quand même, ça m´énèrve ! Tu vois ?
[Gocool]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:18:16
Toute façon, moi aussi je vais partire ! Dés que j´aurais gagné mon Edition...
Rohmer C´est un truc top secret...
[Gocool]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:19:16
Dinow Bah oué, mais il le prend bien cet enfoiray en plus ! Mais toute façon il sait que je déconnait ! Et puis à vrai dire...
Rohmer
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:19:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-559998-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Gocool] | Date du message : 27 novembre 2007 à 19:18:16 | Contenu du message : | "Toute façon, moi aussi je vais partire ! | Dés que j´aurais gagné mon Edition... | | Rohmer C´est un truc top secret... "
Bah raconte _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy