Tom, mon idole.
* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 18:43:04 avertir modérateur
* Svp des que les demi finales commencent pourriez vous votez pour moi avant que je perdre.
Apres au prochain master je voterait pour vous.
Euh mouarf. Désolé, mais j´exige qu´on recommence la finale. 