Oui je crois bien. Le truc que je voulais, être en final contre mon rival Darmaul !
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:24:05
the_sharingan
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:04:49
je vote : gocool et tadadadadada tadadadada suspense énorme la foule en délire retien son soufle(je sais sa veux rien dire ) mon cherrrrrrrrrrrr dinowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
a........................
ba.............
non..............
je me suis tromper je vote darmaul en mousse fois 10000000000000000