Merci loic
sub je comptais voté pour toi mais je m´étais absenté
Non pas vrai !
Darmaul Vote.
moi j´ai voté pour sub elui vote pas pour moi
Allez faut clore ces matchs.
je vote gokan
~~ Match en cours ~~
Danyfilth vs Gokan5 [4-3] ~~>
~~ Qualifiés ~~
-[1] Gocool-[2] Orochimaru2-[3] Dinowzowre-[4] Tanoups-[5] Mikiki371-[6] Sayark-[7] Darmaul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-556420-1-0-0-0-0.htm| Citation de : MiKiKi371| Date du message : 25 novembre 2007 à 18:08:16| Contenu du message :| "moi j´ai voté pour sub elui vote pas pour moi "
Pardon mais il fallait que ton adversaire en gagne une. La prochaine je vote pour toi si tu tombes contre un gagnant !
__________________________________________________
Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^
je pe changer mon vote ?
j´espère que tu tiendra parole sub
Non dsl Loic.
meme si c pour que sa se finisse ?
Quel match ? Non même pas, dsl loic...
Up. _______________________In a perfect world ...
Dany a peur !
Votez !
Gokan !!
4 pour Dany
et
4 pour Gokan!!!
Danyfilth vs Gokan5 [4-4] ~~>
Chaud le match, je croyais que Dany me battrait facilement, mais c´est 4-4.
Et grace a qui?????