CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 12:33:18

Dino > T´es qui ? oO
Je ne perdais pas tout le temps, pendant une période je gagnais régulièrement, ou tout du moins j´allais jusqu´en demi ou finale.
Tout le monde me laychay d´ailleurs, mon pseudo se trouvait dans les stats comme étant parmis les plus cités, c´est dire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 12:34:24

En revanche, j´avoue que depuis mon absence, je n´attends pas le seuil des finales importantes. ^^

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
25 novembre 2007 à 12:34:29

Moi :bave:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:46:20

Moi je suis montant. :bave:

Mais je ne suis pas encore dans les plus cité comme ce sale laycheur de Yark. :nah: :o))

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

mikiki371
mikiki371
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:48:33

m´inscris

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:48:41

:ange: Inscriptions :ange:

[1] - Gocool
[2] - Sayark
[3] - Tanoups
[4] - C18/ Delop
[5] - Dino/Eddy/Waluigi/Rocky/Monk
[6] - Sublarital94
[7] - Danifilth
[8] - Flo93-91
[9] - Gogetass97
[10] - Orochimaru2
[11] - DbzzTenkaichi2
[12] - Daddycool24
[13] - Gokan5
[14] - Darmaul
[15] -
[16] -

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:49:39

MIKI ?? :noel:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:50:20

:ange: Inscriptions :ange:

[1] - Gocool
[2] - Sayark
[3] - Tanoups
[4] - C18/ Delop
[5] - Dino/Eddy/Waluigi/Rocky/Monk
[6] - Sublarital94
[7] - Danifilth
[8] - Flo93-91
[9] - Gogetass97
[10] - Orochimaru2
[11] - DbzzTenkaichi2
[12] - Daddycool24
[13] - Gokan5
[14] - Darmaul
[15] - Mikiki371
[16] -

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:51:41

Plus qu´un ! :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:52:11

:ange: Inscriptions :ange:

[1] - Gocool
[2] - Sayark
[3] - Tanoups
[4] - C18/ Delop
[5] - Dino/Eddy/Waluigi/Rocky/Monk
[6] - Sublarital94
[7] - Danifilth
[8] - Flo93-91
[9] - Gogetass97
[10] - Orochimaru2
[11] - DbzzTenkaichi2
[12] - Daddycool24
[13] - Gokan5
[14] - Darmaul
[15] - Mikiki371
[16] - Gogeta371 ? :(

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

GolKenDiKan145
GolKenDiKan145
Niveau 4
25 novembre 2007 à 12:53:39

Moi je m´inscris sous Kenshi ! :(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:54:36

:ange: Inscriptions :ange:

[1] - Gocool
[2] - Sayark
[3] - Tanoups
[4] - C18/ Delop
[5] - Dino/Eddy/Waluigi/Rocky/Monk
[6] - Sublarital94
[7] - Danifilth
[8] - Flo93-91
[9] - Gogetass97
[10] - Orochimaru2
[11] - DbzzTenkaichi2
[12] - Daddycool24
[13] - Gokan5
[14] - Darmaul
[15] - Mikiki371
[16] - Kenshi

Faisait les matchs, je vais mangé... :sleep:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
http://www.Google.fr
Je ressemble à ça moi ? :fou:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:56:47

Dinowzowre vs C18
Tanoups vs Gogetass97
Gocool vs Flo93-91
Sublarital94 vs Sayark
Daddycool24 vs Orochimaru2
Kenshi vs Mikiki371
Darmaul vs DbzzTenkaichi2
Danyfilth vs Gokan5

Ca va ? :p)

mikiki371
mikiki371
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:58:24

contre kenshi mais tu es fou :fou:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:58:32

Non ça va pas ! :-(( :o))

Fake je suis contre Yark. :noel:

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:58:52

Dinowzowre vs C18 : Blanc
Tanoups vs Gogetass97 : Loic ! :content:
Gocool vs Flo93-91 : Gocool.
Sublarital94 vs Sayark : Sub parce que Yark gagne trop souvent ! :cool:
Daddycool24 vs Orochimaru2 : Hum ... Blanc ? :question:
Kenshi vs Mikiki371 : Miki. :-d
Darmaul vs DbzzTenkaichi2 : Darmaul. :noel:
Danyfilth vs Gokan5 : BLANC ! :snif:

Dinowzowre
Dinowzowre
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:59:56

C´est cool comme tirage ! :(

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:00:09

Dinowzowre vs C18 : Blanc
Tanoups vs Gogetass97 :
Gocool vs Flo93-91 : Gocool.
Sublarital94 vs Sayark : Sub parce que Yark gagne trop souvent !
Daddycool24 vs Orochimaru2 : oro
Kenshi vs Mikiki371 : Miki.
Darmaul vs DbzzTenkaichi2 : blanc
Danyfilth vs Gokan5 : BLANC !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
25 novembre 2007 à 13:00:15

Dinowzowre vs C18 : Dino
Tanoups vs Gogetass97 : Loic
Gocool vs Flo93-91 : Gocool.
Sublarital94 vs Sayark : Sub
Daddycool24 vs Orochimaru2 : Oro
Kenshi vs Mikiki371 : Miki.
Darmaul vs DbzzTenkaichi2 :Blanc
Danyfilth vs Gokan5 : blanc
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:01:06

Dinowzowre vs C18 ~~> DinOow. :bave:
Tanoups vs Gogetass97 ~~> Arf blanc... :-(
Gocool vs Flo93-91 ~~> Groscouilles ! :bave:
Sublarital94 vs Sayark ~~> :sors: :coeur:
Daddycool24 vs Orochimaru2 ~~> Oro-sama pour qu´il est un peu d´attention... :o))
Kenshi vs Mikiki371 ~~> Kenshi parce que son pseudo est bien... :content:
Darmaul vs DbzzTenkaichi2 ~~> Arf Darmaul pour qu´il gagne enfin une fois. :ange:
Danyfilth vs Gokan5 ~~> Dany ! :coeur:

The end... :noel:

La vidéo du moment