- Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 14 juin 2007 à 18:58:07 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 14 juin 2007 à 18:56:26 avertir modérateur
* Tu veux encore perdre, quelle courage sayark.
M´en fous, j´ai une revanche à prendre.
Puis je sens le big conplot là, je sais pas pourquoi.
Je sais pas mais moi aussi, trop pseudos inconnus qui postes a la suite ça inspire pas confiance 