- Dbzztenkaichi2 VS Sayark > Dbzz parce que Sayark je l´emmerde. (pourquoi ? je sais pas )
matspeed
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:52:34
vote dbzztenkachi2
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:52:37
Qui vais-je soliciter pour voler le prestige, la gloire et la notoriété de Djinn ? Dbzz ! Désolé Yarky, histoire de ne pas voir deux fois ´Sayark´ dans la liste des vainqueurs ... ^^
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:44
4-0.
Une belle taule.
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:52:51
Dbzz gagne 3-0 contre Sayark.
Ouch la raclée mon Yarkounet.
titoubox
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:54
Yarko
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:53:00
Et!Y a pas plein de z a dbzztenkaichi2.Y en a que 2.
michou18
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:53:09
sayarkounet
Yuna-Yo
Niveau 2
14 juin 2007 à 18:53:30
DBZ contre Sayark Sayark
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:53:30
5-0.
Magique
Osef, vous voulez tout simplement pas me voir une seconde fois gagné bande d´enfoiré.
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:53:33
le gaganat et... dbzz
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 18:53:45
Dbzztenkaichi2 est le grand gagnant de l´édition n°5.