- -AvP- VS Titoubox >> titou - Camillmans VS Dbzztenkaichi2 >> dbzz car cam a deja gagné une édition - _Akira2 VS Danyfilth >> Dany - Scobra VS Sayark >> peut pas c´est mon match
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:16:42
- -AvP- VS Titoubox avp - Camillmans VS Dbzztenkaichi2 dbz - _Akira2 VS Danyfilth akira2 - Scobra VS Sayark scobra
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:16:44
Hheho, pas le droit à ça.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:52
Kenjiamo profil
* Posté le 14 juin 2007 à 18:14:45 avertir modérateur * je suis mal barré avec sayark comme adversaire
Plaît-il ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:59
Et ben quoi!
Merci a joe et naruto.
michou18
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:17:59
- -AvP- VS Titoubox-->titou - Camillmans VS Dbzztenkaichi2--> cam - _Akira2 VS Danyfilth-->Blanc. dany - Scobra VS Sayark-->sayark evidemment
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:18:26
Sayark Posté le 14 juin 2007 à 18:16:44 Hheho, pas le droit à ça.
de quoi
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:19:20
Sayark Posté le 14 juin 2007 à 18:17:52 * Kenjiamo profil
Posté le 14 juin 2007 à 18:14:45 avertir modérateur
je suis mal barré avec sayark comme adversaire
Plaît-il ?
t´est plus connu que moi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:19:39
Je perd 3-2.Je vais essayer de remonter.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:20:13
Kenjiamo profil
* Posté le 14 juin 2007 à 18:18:26 avertir modérateur * Sayark Posté le 14 juin 2007 à 18:16:44 Hheho, pas le droit à ça.
>> de quoi
Je m´adressai à Dbzz. ^^
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:24:44
tomsy62
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:28:47
- -AvP- VS Titoubox-->-AvP- - Camillmans VS Dbzztenkaichi2--> Dbzztenkaichi2 - _Akira2 VS Danyfilth-->Akira2 - Scobra VS Sayark-->Scobra
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:30:08
3-3 entre cam et dbz .
ps360
Niveau 3
14 juin 2007 à 18:32:11
- -AvP- VS Titoubox-->-AvP- - Camillmans VS Dbzztenkaichi2--> Dbzztenkaichi2 - _Akira2 VS Danyfilth-->Akira2 - Scobra VS Sayark-->sayark
[B2O]
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:32:31
- -AvP- VS Titoubox-->-AvP- - Camillmans VS Dbzztenkaichi2--> Dbzztenkaichi2 - _Akira2 VS Danyfilth-->Akira2 - Scobra VS Sayark-->sayark
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:59
victoire de dbzz
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:46
J´ai mes chances.
Merci les amis.
ps360
Niveau 3
14 juin 2007 à 18:34:57
c´est moi qui l´ai fait gagné???
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:35:30
Ouai ps360 tu y a pariciper.
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 18:37:07
- -AvP- VS Titoubox--> titou - Camillmans VS Dbzztenkaichi2--> camyyy - _Akira2 VS Danyfilth--> dany - Scobra VS Sayark--> sayark