* Posté le 07 novembre 2007 à 10:34:51 avertir modérateur * Nan nan ! Enfin ce cocoverson est doué il sait le nom de rohmerf et il sait plein de truc sur mon pote comme le fait que c´été un boulet crois moi je suis pas cocoverson du tout !
C´est peut-être ton pote après tout.
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:35:46
Il m´a dit :
Sayark c´est Gabriel, mon meilleur pote sur le forum, fais lui confiance, il l´est. Il est vachement sympa, attention, il aime les sites pornos et c´est un nolife.
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:36:51
Ptdr, dire qu´il m´a jamais écrit ce genre de chose en "face". ^^ Ca me touche.
[Gocool]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:37:50
Hooooo c´est mignon !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Est ce que je suis un boulay ?
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:38:12
Ben il me parle souvent de toi. Il me dit souvent que t´es très sympa, digne de confiance, trè-s sympa, prêt à aider tout le monde ect ...
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:38:20
Mêle toi de ce qui te regarde Gocool.
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:09
Heyhey. J´savais pas qu´il m´appréciait autant. O.o Prêt à aider tout le monde... faut voir dans quel domaine aussi. xD
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:39:23
Enfin bon. Il te remercie aussi de je ne sais trop quoi ...
Enfin bref, il t´idolâtre un peu, mais il veut pas le faire sentir.
[Gocool]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:27
Bon ok !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Est ce que je suis un boulay ?
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:42:04
AyricleNoaylist profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 10:39:23 avertir modérateur * Enfin bon. Il te remercie aussi de je ne sais trop quoi ...
Enfin bref, il t´idolâtre un peu, mais il veut pas le faire sentir.
Je crois pas lui avoir fait quelque chose de spécial pour qu´il me remercie. Enfin. ^^
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:42:55
Ben si ...
Il me dit sans cesse que c´est un bon forumeur grâce à toi .. Et à un Djinn, un Jey, un Marthy bref ...
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:44:54
Ouais m´enfin, je l´ai pas fouetté pour qu´il devienne un bon forumeur. Ca lui est venu naturelement, à force de parler avec nous. ^^
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:46:28
Je sais pas trop ...
J´ai cru comprendre que c´était un boulet qu´il est devenu "pas boulet" grâce à toi ... Et à un certain "Envy".
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:48:41
Si il le dit, c´est que c´est peut-être vrai. ^^ J´en sais rien du tout sinon, je lui rien fais de spécial pour qu´il devienne un bon forumeur, seulement discuté avec lui.
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:49:39
Ca l´a enrichi de parler avec toi m´a-t-il dit, enfin, n´espère pas trop parler avec lui, aujourd´hui il ne pourra pas venir, il bosse dur il a trois gros contrôles en rentrant en cours.
Rohmer
Niveau 14
07 novembre 2007 à 10:50:20
Pas de blabla des vote non may _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
[Gocool]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:51:07
Je vote Jack ! Pour équilibré !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Est ce que je suis un boulay ?
Shadows-Dvja
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:58:19
Je vote Rohmernounet.
daddycool24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:59:59
C´est bien ça...Rohmer va gagner trés vite.
Dvja:Va sur ton topic steup.
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:00:09
Sayark profil
* Citer Ignorer sayark Posté le 07 novembre 2007 à 10:42:04 avertir modérateur * * AyricleNoaylist profil * Posté le 07 novembre 2007 à 10:39:23 avertir modérateur * Enfin bon. Il te remercie aussi de je ne sais trop quoi ...
Enfin bref, il t´idolâtre un peu, mais il veut pas le faire sentir.
Je crois pas lui avoir fait quelque chose de spécial pour qu´il me remercie. Enfin. ^^