CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:35:32
  • AyricleNoaylist profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 10:34:51 avertir modérateur
* Nan nan ! :non2: Enfin ce cocoverson est doué il sait le nom de rohmerf et il sait plein de truc sur mon pote comme le fait que c´été un boulet crois moi je suis pas cocoverson du tout ! :non2:

:d) C´est peut-être ton pote après tout. :o))

Ayriclenoaylist
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:35:46

Il m´a dit :

Sayark c´est Gabriel, mon meilleur pote sur le forum, fais lui confiance, il l´est.
Il est vachement sympa, attention, il aime les sites pornos et c´est un nolife.

:ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:36:51

Ptdr, dire qu´il m´a jamais écrit ce genre de chose en "face". ^^
Ca me touche. :p)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:37:50

Hooooo c´est mignon ! :coeur:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Est ce que je suis un boulay ? :-(

Ayriclenoaylist
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:38:12

Ben il me parle souvent de toi. :oui:
Il me dit souvent que t´es très sympa, digne de confiance, trè-s sympa, prêt à aider tout le monde ect ...

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:38:20

Mêle toi de ce qui te regarde Gocool. :sors: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:09

Heyhey. :cool: J´savais pas qu´il m´appréciait autant. O.o Prêt à aider tout le monde... faut voir dans quel domaine aussi. :-p xD

Ayriclenoaylist
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:39:23

Enfin bon. :p)
Il te remercie aussi de je ne sais trop quoi ... :(

Enfin bref, il t´idolâtre un peu, mais il veut pas le faire sentir. :p)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:27

Bon ok ! :nah:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Est ce que je suis un boulay ? :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:42:04
  • AyricleNoaylist profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 10:39:23 avertir modérateur
* Enfin bon. :p)
Il te remercie aussi de je ne sais trop quoi ... :(

Enfin bref, il t´idolâtre un peu, mais il veut pas le faire sentir. :p)

:d) Je crois pas lui avoir fait quelque chose de spécial pour qu´il me remercie. :doute: Enfin. :p) ^^

Ayriclenoaylist
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:42:55

Ben si ... :doute:

Il me dit sans cesse que c´est un bon forumeur grâce à toi .. Et à un Djinn, un Jey, un Marthy bref ... :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:44:54

Ouais m´enfin, je l´ai pas fouetté pour qu´il devienne un bon forumeur. :rire: Ca lui est venu naturelement, à force de parler avec nous. ^^

Ayriclenoaylist
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:46:28

Je sais pas trop ... :doute:

J´ai cru comprendre que c´était un boulet qu´il est devenu "pas boulet" grâce à toi ... :doute:
Et à un certain "Envy". :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:48:41

Si il le dit, c´est que c´est peut-être vrai. ^^
J´en sais rien du tout sinon, je lui rien fais de spécial pour qu´il devienne un bon forumeur, seulement discuté avec lui. :p)

Ayriclenoaylist
Ayriclenoaylist
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:49:39

Ca l´a enrichi de parler avec toi m´a-t-il dit, enfin, n´espère pas trop parler avec lui, aujourd´hui il ne pourra pas venir, il bosse dur il a trois gros contrôles en rentrant en cours. :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
07 novembre 2007 à 10:50:20

Pas de blabla des vote non may :noel:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:51:07

Je vote Jack ! :noel:
Pour équilibré ! :o))

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Est ce que je suis un boulay ? :-(

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:58:19

Je vote Rohmernounet. :coeur:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:59:59

C´est bien ça...Rohmer va gagner trés vite.

Dvja:Va sur ton topic steup.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:00:09
  • Sayark profil

* Citer Ignorer sayark Posté le 07 novembre 2007 à 10:42:04 avertir modérateur
* * AyricleNoaylist profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 10:39:23 avertir modérateur
* Enfin bon. :p)
Il te remercie aussi de je ne sais trop quoi ... :(

Enfin bref, il t´idolâtre un peu, mais il veut pas le faire sentir. :p)

:d) Je crois pas lui avoir fait quelque chose de spécial pour qu´il me remercie. :doute: Enfin. :p) ^^

Qui ? :p)
Salut au fait :p) ^^

La vidéo du moment