J´ai mis plusieurs smileys de jvc vas voir quand même.
darmaul
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:23:23
je suis de retour
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:24:14
Ah. Ziva alors
[Gocool]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:32:51
Personne ?
Repasse le lien de T4 Rocky ? Steuplay
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:33:54
http://tenkaichi4superbattl.forumpro.fr/index.htm
En plus maintenant il manque plus que 5 ou 6 smilies de jvc !
[Gocool]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:45:42
Bon j´arrive !
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:43:24
Dino -> c´est moi ou t´a supprimé tous mes pic´s et ma bannit de T4 ? ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 13:45:27
http://tenkaichi4superbattl.forumpro.fr/index.htm
ola est une marque déposé j´ai gardé le brevet au cs ou