je reserve ma place :bigbave: :fastbave: :bavethegood: ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 20:28:29
si oui je m´inscris aussi
Rohmer
Niveau 14
15 octobre 2007 à 22:02:24
je m´inscris __________________________ Cisla mon manager a titrés je fait réussir ne t´inquiete pas
darmaul
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:20:54
j´eusse m´inscrit
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:28:10
C´est en équipe ou pas ?
Je m´inscris, c´est Jey (Heroes).
Jultremblay39
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:02:34
Je m´inscrit aussi
Terminator
Niveau 70
16 octobre 2007 à 01:09:12
ouais j´ai gagné
merci a tous
je m´inscrisss
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:43:21
Je m´inscris avec qui moi ?
Pas avec Jey !
darmaul
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:58:54
moi dino
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:01:06
Je sais pas je serais sûrement avec Aya.
Tu sais qu´on m´a hacker mon pass sur tenkaichi4 ?