er,dbz14 et beaucoup que j´oublie qui accepte ? ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:12:16
Vous n´avez pas été retenu, Gokan pour son âge rohmer pour son écriture !
Gokan5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:13:55
Pour l´orthographe, je suis nul ?
Sublarital94
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:15:13
Vous verrez demain pour les équipes...il y aura quelques règles
Comme ça, ça sera plus intéressant ! ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:15:19
C´est bon va y avoir les match en équipes?!
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:15:28
Au contrire mais voici le résumé d´une modération :
1 - Vous devez avoir minimum 15 ans.
2 - Vous devez bien écrire.
3 - Vous devez passer sur le forum concerné deux fois minimum par semaine
C´est les trois règles qui font partie du forumeur.
Gokan tu remplis deux conditions sur 1 qui est la plus importante, maheuresement !
Gokan5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:17:09
C´est bête, encore deux ans alors .
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:17:18
Les deux premiers critères sont faux, y´a déjà eu des modéros de moins de 15 ans et des modéros illettrés style [Calimero].
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:18:08
Joe > Non, en tout cas lorsqu´on a eu la modération sur Smash Bros Brawl on nous a mis ça !
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:18:43
Ca doit dépendre des forums à mon avis ! ^^
pyros
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:18:55
C´est Jey !
Ok mais c´est faux.
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:19:12
Joe n´est pas là
Gokan5
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:19:24
La_Courgette a 14 ans non .
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:19:36
Oui je sais xd mais je confonds je sais que vous avez échangé mais je retiens pas !
Ok mais taggle.
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:20:39
Oui mais il doit aller sur ses 15 ans :
On a eu un post de Phakita et nos deux modos avaient ces critères cités ci-dessus ainsi qu´il devainet ne pas faire de favoritisme sur leurs intentions de lock et de supprimmation ect ... Alors ...