- Mimyyy profil
- Posté le 15 octobre 2007 à 19:28:48 avertir modérateur
-
.
Avec ´Yark, sa sera le top
!
Avec Joe aussi
!
Avec Darmaul sa pourrait allé
...
Avec toi sa marchera jamais
je te signal que j´ai battu 4 fois darmaul
dino
et tu voudrais pas avec moi ? 