J´avoue t´as été bon là, seulement Marthy me paye en shit désolé !
- Terminator (Marthyy) ~~VS~~ - Joe ~~>marthy
dino n´empeche un pic tribunal n´aurait pas été mauvais avec ce truc d´objection
Tu kiffes mon lien quand même Darmaul !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2252260
Pöurri celui-là !
Ouais, ce soir on le fait revivre avec ça !
excellent ca me fait bien rire votre truc
merci rohmer
bonne idée rocky
marthyy http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2252262
Ce soir tu viens sur mon pic tribunal Marthy ?
Demain je sèche 2 heures de sport.
moi c´est les vacances
si je suis la ouaip je ramènerai ma fraise
La chance, moi c´est dans ... Pas mal de temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-443583-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Terminator| Date du message : 15 octobre 2007 à 16:06:10| Contenu du message :| "merci rohmer "
de rien marthy
hé ben moi c´est maintenant et c´est deux semaines
J´vote Marthyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
j´ai peut être mes chances
boosteur
Allez Marthyyy !! !!!!!!!
Non