____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 20:36:02
un massacre
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:07
Mdr ils ont pas compris qu´il a été hacké !
Jeyneral
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:37:52
Rends moi mon pseudo
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:39:54
Pourquoi je sens le Fake à plein nez. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 20:40:41
tiens bouffon
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:05
Jeyneral
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:43:32
C´est qui le fake
aldom
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:44:22
c´est entre qui et qui le fight? je peux etre l´arbitre??? please
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 20:45:27
alors ca fake ?
Jeyneral
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:46:13
Il n´y a aucune fight
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:38:11
bon je prend de l´avance pour le master en equipe je demande comme partenaire : Sub Jul Yark ( je vise haut ) Marth´ Jeyyy dbz14 Goiden Dino Gogo371 Gokan et ceux qui me demande ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Heroes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:21:53
Hey tout à l´heure je rigolais, je dis ça pour ceux qui n´aurait pas compris.
Un Master en équipe ?
Je veux être avec Marthyyy !
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 23:39:59
et je serai avec jeyyy
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 23:40:18
on va tout deychiré
ag28
Niveau 8
15 octobre 2007 à 00:14:30
et moi ?
Jultremblay39
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:14:36
Jack D´accord on ce met en équipe
Jultremblay39
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:18:42
Ha non, je crois que je vais me mettre avec yark
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:26:21
Non je devais être avec Yark !
Bon alors ...
On peut-être à trois ?
Avec Marthy et Jey !
Sinon je vais voir, je poste un autre message pour ma décision.
DinoDark
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:28:42
- Sayark ~~VS~~ Joe ~~~> 4-|-4 JOE !
Bon si je dois me mettre en équipe ça serait avec :