Joe Tu me passe un pseudo et je vote pour toi (beau bien sur )
Sayark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:16:30
titoubox profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:14:03 avertir modérateur
Et pourquoi pa un master a 2
Ca a déjà était fait sur T2. ^^ J´avais raflé la mise avec Goldy.
Bref.
Sayark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:16:47
titoubox profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:16:20 avertir modérateur * Joe Tu me passe un pseudo et je vote pour toi (beau bien sur )
Hé !
MajinGenkidama2
Niveau 36
14 octobre 2007 à 20:16:56
titoubox profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:16:20 avertir modérateur * Joe Tu me passe un pseudo et je vote pour toi (beau bien sur )
faux cul
titoubox
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:10
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:16:30 avertir modérateur * # titoubox profil # Posté le 14 octobre 2007 à 20:14:03 avertir modérateur # Et pourquoi pa un master a 2
Ca a déjà était fait sur T2. ^^ J´avais raflé la mise avec Goldy.
Bref.
Sa serai sympa
darmaul
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:14
joe tu m´as trahie
je ne voterai plus jamais pour toi na
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:40
Non pas de ça titou.
Et de toute façon joe n´est pas comme ça. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
MajinGenkidama2
Niveau 36
14 octobre 2007 à 20:18:05
Sublarital94 profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:17:40 avertir modérateur * Non pas de ça titou.
Et de toute façon joe n´est pas comme ça. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
j´aime bien ta signature
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:28
Je le ferais demain ou mardi pour les équipes. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 20:18:33
s´en est ou
Jultremblay39
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:34
Pourquoi on refait pas un master en équipe de 2
titoubox
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:58
Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
Posté le 14 octobre 2007 à 20:18:28 avertir modérateur
Je le ferais demain ou mardi pour les équipes.
Non
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-442629-1-0-0-0-0.htm | Citation de : majingenkidama2 | Date du message : 14 octobre 2007 à 20:18:05 | Contenu du message : | " * Sublarital94 profil | * Posté le 14 octobre 2007 à 20:17:40 avertir modérateur | * Non pas de ça titou. | | | Et de toute façon joe n´est pas comme ça. | ____________________________ | La Culture c´est comme la confiture, | Moins on en a plus on l´étale | | j´aime bien ta signature "
Merci à toi. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
aldom
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:19:22
qui voteras pour moi à la prochaine édition?
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:19:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-442633-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 14 octobre 2007 à 20:18:58 | Contenu du message : | "# Sublarital94 profil Ignorer sublarital94 | # Posté le 14 octobre 2007 à 20:18:28 avertir modérateur | # Je le ferais demain ou mardi pour les équipes. | | Non "
Pourquoi monsieur? ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
aldom
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:19:56
Sublarital94 profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 20:19:05 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]42629-1-0-0-0-0.htm | Citation de : majingenkidama2 | Date du message : 14 octobre 2007 à 20:18:05 | Contenu du message : | " * Sublarital94 profil | * Posté le 14 octobre 2007 à 20:17:40 avertir modérateur | * Non pas de ça titou. | | | Et de toute façon joe n´est pas comme ça. | ____________________________ | La Culture c´est comme la confiture, | Moins on en a plus on l´étale | | j´aime bien ta signature "
Merci à toi. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
de rien
titoubox
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:20:06
Sublarital94 profil Citer Ignorer sublarital94
Posté le 14 octobre 2007 à 20:19:32 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]42633-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 14 octobre 2007 à 20:18:58 | Contenu du message : | "# Sublarital94 profil Ignorer sublarital94 | # Posté le 14 octobre 2007 à 20:18:28 avertir modérateur | # Je le ferais demain ou mardi pour les équipes. | | Non "
Pourquoi monsieur?
Parsque que Titou l´a dit
Jultremblay39
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:20:16
Je veux la prochaine édition
____________________________ Croyant au père castor ____________________________