Rohmer s´y mets
Pour la peine j´y vais
Regardez ça, vous allez rire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-302157-95-0-1-0-0.htm
- Darmaul ~~VS~~ _Gogeta91_ ~~~> darmaul- Sayark ~~VS~~ Gocool ~~~>gocool- Terminator (Marthyy) ~~VS~~ Heroes ~~~>marthyyy- JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~~VS~~ Joe ~~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-442179-1-0-0-0-0.htm| Citation de : darmaul| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:30:06| Contenu du message :| "merci gocool et rohmer "
ouais est merci de n´avoir pas votez pour moi excuse gocoolounet met je l´aime yark au faite je tien toujours ma promesse
merci mon joe
- Darmaul ~~VS~~ _Gogeta91_ ~~~> Blanc. - Sayark ~~VS~~ Gocool ~~~> Yark. - Terminator (Marthyy) ~~VS~~ Heroes ~~~> Jeyyy. - JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~~VS~~ Joe ~~~> Joe. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
Edition 33 ... le jeu perd vraiment tout son interêt...
Darmaul Yark Marthyyy Jack
merci jul
plus qu´un vote
JUL JE NE TRICHE PAS !! !
Sale racl´. ____________________________La Culture c´est comme la confiture,Moins on en a plus on l´étale
- Darmaul ~~VS~~ _Gogeta91_ ~~~> gogo deso darmaul - Sayark ~~VS~~ Gocool ~~~> gocool say gagne trop - Terminator (Marthyy) ~~VS~~ Heroes ~~~> heeuuuu vs mon jeyyyy - JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~~VS~~ Joe ~~~ joe déso jack :coeur!
aeerff
1)darmaul2)sayark3)marthyyy4)joe
* Posté le 14 octobre 2007 à 17:43:29 avertir modérateur * JUL JE NE TRICHE PAS !! !
Sale racl´. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
T´en qu´à ne rien faire fait donc la maj
Fais la toi même.
J´ai pas que ça à faire.
(en fait si^^)
en train de faire la maj ____________________________La Culture c´est comme la confiture,Moins on en a plus on l´étale
Bonne chose
Super-dbz tu as voté contre moi, tu vas être bannis
Sub vite la maj
- Darmaul ~~VS~~ _Gogeta91_ ~~~> gogo- Sayark ~~VS~~ Gocool ~~~> gocool- Terminator (Marthyy) ~~VS~~ Heroes ~~~> blanc- JackBauer18 (Rud-Le-Pynzu) ~~VS~~ Joe ~~~ joe
monsieur gogeta<<<se n´est qu´un jeu
Je sais...