CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Dr_ChaudaR
Dr_ChaudaR
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:36:54

Feignasse ! :o))

Terminator
Terminator
Niveau 70
14 octobre 2007 à 13:37:22

hoooo mon ddp :coeur: bien content de te revoir :bave: ca fait un bail :fete:

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:39:01

chaudar ta qu´a le faire au lieu de me traiter de feignasse :( :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:41:10

Chef au cachot :(

On ne malméne pas des gens qui sont dans l´exercice de leur fonction :( :sors: :o))

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:42:28

enfin un qui nous comprend ce qui font leur boulet
gogeta<<<peut tu me remplacer car la je vais chez mon frère :!coeur:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:43:29

Ah ok chaud le come-back de Chaudar. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:44:00

Chef Chef Chef Chef Chef ! :coeur: :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:49:07
  • super-dbz2 profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 13:42:28 avertir modérateur
* enfin un qui nous comprend ce qui font leur boulet
gogeta<<<peut tu me remplacer car la je vais chez mon frère :!coeur:

Alors: :-p

De une: Chef n´est pas un boulet, bon alors juste un peu :o))
De deux: Ce n´est pas gogeta mais Môsieur Gogeta.
De trois: Tu ne ne me tutoie pas mais me vouvoie.
De quatre: Tu ne t´adresses pas directement à moi mais par un intermédiaire.
De cinq: C´est moi qui dicte les ordres et décide ce que je fais et non toi.
De six: Tu t´adressais bien à moi? :-d

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:51:31

ok bon gogeta je t´explique je ne vais pas te vouvoiyer ni rien ok ici tout le monde se tutoie et si tu veut pas me remplacer et bien t´attend que quelqu´un face les matchs :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:53:34

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh, tu as enfreind la règle 2, 3, 4 et 5!!!!!!!!!!!

Malheureux, tu tiens vraiment à te faire bannir :ouch:
Je suis un administrateur et si je veux je peux bloquer ton pseudo ainsi que ton adresse ip. Tout le monde le sait ici donc tu me dois le respect comme les autres.
Et écris bien sinon je me verrais dans l´obligation d´aller voir Nayru :(

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:55:29

ok monsieur gogeta
c´est vrai que t´est un modo
dans c´est cas là je m´excuse et s´il vous plait pouvait vous me remplacer pendant mon abscence
ps:c´est pour moi :honte:

darmaul
darmaul
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:55:50

chaud gogéta qui se prend pour un grand :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:57:22

Mouai, évidemment que c´est vrai. Je peux établir un petit effacement de ton compte pour te le prouver si tu veux :(
Enfin bon ça ira pour cette fois... :(

J´accepte tes excuses et que celà ne se reproduise pas, sinon évidemment que non que je ne peux pas te remplacer. J´ai du travail et doit surveiller plus de 200 forums... :(

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:58:00

ah ok bon bah tent pi

darmaul
darmaul
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:58:30

gogéta :d) du flood sur le forum de pokémon diamant, tu es privé de t´y rendre tout de suite :peur: :o))

darmaul
darmaul
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:59:24

n´empeche c´est vrais gogéta est un admin :oui:

il s´est occupé de plusieur fourm :oui: :ok:

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:59:58

merci du reseignement

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:01:09

mais tfaut quelqu´un pour me remplacer

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:01:11

Merci Darmaul, j´y vais de ce pas. Des petits bannissements pour commencer :-)))

Et écris bien super-dbz2, je ne suis pas d´humeur aujourd´hui et pourrait très bien te bannir si tu écris mal encore une fois.
Merci :(

darmaul
darmaul
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:01:29

reNseignement :ok: :o))

espérons pour toi que gogéta n´ai rien vu :peur: :ok:

La vidéo du moment