AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh, tu as enfreind la règle 2, 3, 4 et 5!!!!!!!!!!!
Malheureux, tu tiens vraiment à te faire bannir 
Je suis un administrateur et si je veux je peux bloquer ton pseudo ainsi que ton adresse ip. Tout le monde le sait ici donc tu me dois le respect comme les autres.
Et écris bien sinon je me verrais dans l´obligation d´aller voir Nayru 