je m´inscris
on dit je m´inscriS!!!!!! c´est pas vrai
lisez ça:
9bis - Cours de français pour les analphabètes: -Je m´inscris.Si vous ne marquez pas exactement ces mots votre inscription ne sera pas prise en compte. C´est pour améliorer votre orthographe^^
pour l´instant,vous n´etes pas encore inscris
je m´inscris :noel
Oh yé!!! Il a mis ma règle pour l´orthographe
Bon je m´inscrit
Je m´inscris donc
Je m´inscritds !
Je m´inscris.
je m´incris
Inscriptions [12/16]
1 - Loloic92 - Legend-Dragon3 - Gogeta3714 - Rud-Le-Pynzu5 - Darmaul6 - Rohmer7 - Dbz148 - Tanoups9 - _Gogeta91_10 - Sayark11 - Heroes12 - Brahim386413 -14 -15 -16 -_____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
dany je me suis inscrit plus haut
Je me suis inscrit !!
Je m´inscris .
je re la majInscriptions [14/16]
1 - Loloic92 - Legend-Dragon3 - Gogeta3714 - Rud-Le-Pynzu5 - Darmaul6 - Rohmer7 - Dbz148 - Tanoups9 - _Gogeta91_10 - Sayark11 - Heroes12 - Brahim386413 -bibi14-gocool15 -16 -
je m´inscrisss
Marthyyy .
Inscriptions [15/16]
1 - Loloic92 - Legend-Dragon3 - Gogeta3714 - Rud-Le-Pynzu5 - Darmaul6 - Rohmer7 - Dbz148 - Tanoups9 - _Gogeta91_10 - Sayark11 - Heroes12 - Brahim386413 -bibi14-gocool15 -terminator16 -
plus qu´un les gars
Marthyyy trop bon le pseudo.
et je m´inscris (joe)
Inscriptions [16/16]
1 - Loloic92 - Legend-Dragon3 - Gogeta3714 - Rud-Le-Pynzu5 - Darmaul6 - Rohmer7 - Dbz148 - Tanoups9 - _Gogeta91_10 - Sayark11 - Heroes12 - Brahim386413 -bibi14-gocool15 -terminator16 - joe
par contre c´est pas moi qui fait les matchs