Je n´ai qu´un mot à dire pour ta victoire, Dany Noel!
Danyfilth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:15:58
Fake, j´étais en train de créer le topic, j´ai vu ton message après. Bye. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
Danyfilth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:17:08
Oui c´est vrai, et ´ailleurs je dois cette victoire à , le seul, l´unique. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
Rohmer
Niveau 14
14 octobre 2007 à 11:17:36
reuh j´aarrive trop tard __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
loloic9
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:18:58
Je fête aujourd´hui mon 1.043è jour!
Et demain mon 1.044è!
Hey, Dany, désolé de pas avoir voté pour toi, j´te connaissais pas.
loloic9
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:20:28
Hey, je m´inscris pour la prochaine saison, ok? :D
J´sais pas quand il faut s´inscrire, alors.
Danyfilth
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:20:42
Je ne t´en veux pas. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
Legend-Dragon
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:21:33
Je peux m´inscrire ou je ne peut pas.
Rohmer
Niveau 14
14 octobre 2007 à 11:21:42
désole moi aussi __________________________ Fusion de Rohmer un grand baveur et de Cisla un grand noeliste faites attention
loloic9
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:24:44
En l´honneur de NOEL, j´vais faire une fête tout seul!
NOEL VAINCRA!
super-dbz2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:39:09
je m´inscrit meme si je vais perdre
simplex
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:47:37
Je m´inscrit !J e suis Dbzz !
gogeta371
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:09:45
mince,j´ai pas voté
je m´inscris
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:09:45
je m´inscris ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯